si tu veux un avis mais jsuis pas expert non plus évite de te presser et ne croit pas que les pro sont mieux que les particuliers sur une trantaine de sw que j'avais selectionné une 10zaine chez des pro et pas un seul correct que des poubelles
_________________ un nouveau en sw (d'occasion!!!!)
en tout cas je te souhaite bonne chance pour en trouver une et si jamais je vois quelque chose de bien je te laisse un message si tu veux bien sur , j'en cherche encore une pour ma copine style polo ( sans boiteV. en bois) golf, clio 206 elle me gonfle c'est plus simple quand t'as déja choisi un modèle
Salut,
Juste pour te dire que moi cela fait 6 jours seulement que j'ai ma tuture et j'en suis super satisfait, le moteur aussi est entièrement suffisant pour ce que j'en fais.Par rapport aux personnes du forum qui ont le même moteur que nous je crois qu'il y a beaucoup moins de souci que sur les anciens 110cv(les 2.0l).Bonne route à toi.
en tout cas je te souhaite bonne chance pour en trouver une et si jamais je vois quelque chose de bien je te laisse un message si tu veux bien sur , j'en cherche encore une pour ma copine style polo ( sans boiteV. en bois) golf, clio 206 elle me gonfle c'est plus simple quand t'as déja choisi un modèle
salut a toi en sw moi aussi je viens de l aheter mais c est un 2L DE 2004 avec 80 000 KMS et je revends la 206 de ma femme si ca te dis .... c est une 1.4 16 90ch essence de 2004 avec 34000 KM en tbe tiens moi au jus sinon pour la fiabilite je connais du monde chez peugeot et apparament le 1.6 n est pas plus fiable que le 2L niveau volant moteur ... desoler
merci les mecs, j'espere que c'est partis pour longtemps avec ma nouvelle titine. et je vous souhaite la-même chose à tous. J'ai tellement hate qu'elle ressemble à quelque chose comme......... une beauté. A bientot et bonne route
<<sinon pour la fiabilite je connais du monde chez peugeot et apparament le 1.6 n est pas plus fiable que le 2L niveau volant moteur ... desoler
Je confirme : la mienne sort du garage.
1,6HDI110ch 3ans et 3mois 86680km et un volant moteur changé pour 1500euros de frais
dont seulement 400euros pris en charge par Peugeot (dont 150 aux frais du garagiste qui m'a dit perdre de la prime de fin d'année dans l'histoire).
Un chef d'atelier m'a avoué qu'en 307 seul les 2,0l essence sont valable. mais ce sont des remarques en l'air.
Je vais me joindre au grand mouvement au sujet du volant moteur. Ca fait mal au coeur, car j'avais peu de problème avec cette voiture.
Vérifie le mécanisme de la roue de secours pour pas te retrouver en rade au moment venu. ET si une vitre se baisse inopinément et bien c'est signe que d'autre chose vont dérailler. Mais jusqu'aux régimes moteur tout rentrera dans l'ordre après une petite reprogrammationde la BSA(?) enfin l'automate de la voiture (effectuée pdt la période de garantie pour ma part, je ne sais combien cela peut coûter).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum