Peugeot 307 - Voir le sujet - fermeture des portes - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

fermeture des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
new 307 peugeot
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Fév 08 à 16:21    Sujet du message: fermeture des portes Répondre en citant

salut Super content :D
ne connaissant pas ma voiture vu que je viens de l acheter l autre jour j etais hors du vehicule a papoter et la voiture c est fermee toute seule
maintenant que je surveille pour voir si elle se ferme et beh non elle veut plus
et normalement doit elle se fermer toute seule en roulant ( c est pas mon cas )
sinon c est une 307 hdi xsi de 11/2003
merci d avance de m eclaire de vos lumieres Laughing Laughing
crdt gerard

Créez un compte pour participer au forum.
balou
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Fév 08 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises, quand tu ouvres ta voiture avec le plip et que tu n'ouvres aucunes portes celles ci se revérouillent automatiquement.De plus pour une voiture de 2003 je ne pense pas que tu es le verrouillage des portes automatique en roulant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyber Warrior
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Fév 08 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé aussi de l'entendre se fermer seule ... mais dans quels cas ça je ne sait pas ...

Pour la fermeture en roulant , la mienne ne le fait pas mais essaye de mettre le contact , enclenche le 1er cran avec la clé (sans démarrer quoi) et laisse appuyé 2 secondes sur le bouton de fermeture centralisé ... apparemment ça marche ! (pas chez moi , elle est trop vieille apparemment vu qu'elle est de 11/2002)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaKs
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 15 Fév 08 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le "problème" de fermeture des portes c'est une sécurité . Si vous déverrouillez les portes mais qu'aucune n'est ouverte au bout d'un certain laps de temps (60 sec. il me semble) la voiture se reverouille automatiquement Super content :D Pratique pour les étourdis comme moi Rolling Eyes
pimousse
307 d'Argent

1.4HDi 70ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 15 Fév 08 à 16:46    Sujet du message: Re: fermeture des portes Répondre en citant

new 307 peugeot a écrit :
salut Super content :D
ne connaissant pas ma voiture vu que je viens de l acheter l autre jour j etais hors du vehicule a papoter et la voiture c est fermee toute seule
maintenant que je surveille pour voir si elle se ferme et beh non elle veut plus
et normalement doit elle se fermer toute seule en roulant ( c est pas mon cas )
sinon c est une 307 hdi xsi de 11/2003
merci d avance de m eclaire de vos lumieres Laughing Laughing
crdt gerard

bonjour new 307 peugeot, pour ceux qui est que ta voiture ce ferme toute seul lorsque tu papote dehors c'est que tu l'a ouverte en appuyant sur le bouton de ta clé et que tu n'a pas ouverte de porte (je croi que ces au bout de 30seconde).
ensuite, non elle ne doit pas ce fermer toute seul en lisant un topic sur ce même forum j'ai lu que c'était les 307 après 2004, enfin voici le topic pour que tu comprenne mieux et si tu veux comme même essayer la manipe a faire.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12441
bonne continuation.

Mandarin974
307 de Bronze

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Fév 08 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi une fois je suis partis en laissent la voiture entierement ouverte,
Heureusement j'ai une bonne alarme qui veille sur ma titine en cas de betises comme celle la !!!!
Mon alarme c'est enclencher apres que je me sois eloigner de titine et a fermer portes et vitres,
Mais je ne suis rendu compte de ma betise que quand je me suis approcher de titine qui c'est ouverte (portes et fenetres) toute seul,
Par curieusite je suis aller voir mon poseur d'alarme qui ma dit que c'est l'alarme qui memorise l'etat de la voiture a mon depart et qui la "remet en l'etat" a mon retour,
Tripan quoi, sa me fait marer maintenent sur les parking Super content :D Laughing

Bonne route.

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Fév 08 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol des que tu t'éloigne elle ce ferme et met en route l'alarme... et la réouvre quand tu reviens....

Trop fort ton bazar... tu peut te barrer sans fermer ta voiture quoi... elle le ferra d'elle même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Fév 08 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
lol des que tu t'éloigne elle ce ferme et met en route l'alarme... et la réouvre quand tu reviens....

Trop fort ton bazar... tu peut te barrer sans fermer ta voiture quoi... elle le ferra d'elle même...

moins cool si quand tu pars il fait beau et quand tu reviens il pleut des cordes mdrrr, mais c'est vrai que c'est pas mal comme système ça !

+1 pour tout le reste, mais la méthode donné dans le topic ne marche pas sur tout les modèles Sad
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 18 Fév 08 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

MaKs a écrit :
Concernant le "problème" de fermeture des portes c'est une sécurité . Si vous déverrouillez les portes mais qu'aucune n'est ouverte au bout d'un certain laps de temps (60 sec. il me semble) la voiture se reverouille automatiquement Super content :D Pratique pour les étourdis comme moi Rolling Eyes

C'est 30 secondes mes amis ;-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: