F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motomino 307 Addicted
1.4e 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour motomino,
C'est assez simple de changer l'autoradio d'origine... je pense qu'il y a un post déjà fais pour cela mais je ne le trouve plus...
Si non, tu dois procéder de la manière suivante...
Autour de ton autoradio d'origine, tu peux remarquer qu'il y a 4 petits trous, dans lesquelles, tu insères des tiges de diamètre assez gros mais pas trop pour qu'il puisse tout de même entrer dans les trous
Une fois les tiges enfoncées, tu bouge l'autoradio de droite à gauche, et il va venir tout seul !!!! Sérieusement ce n'est aps bien compliqué tu verras
Petite image pour les trous où il faut insérer les tiges :
Tu verras lorsque tu vas insérer les tiges, tu vas sentir une petite résistance, une fois la résistance terminée, c'est que tu as débloqué la pâte antivol...
Ha oui j'allais oublier, et pour monter ton nouveau poste, tu rebranche simplement les prises sur ton autoradio pioneer et l'antenne FM, et le tour est joué
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
motomino 307 Addicted
1.4e 90ch
|
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 16:07 Sujet du message: |
|
|
non ce que je veut dire c'est comment faire le cablage comment racorder un nouveau lecteur cd avec les enceintes et l'ODB et la commande au volant
|
|
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Alors logiquement en branchant simplement les câbles d'origine sur l'autoradio, cela devrait fonctionner...
Mais par contre ta commande au volant pas forcément car il faut une interface compatible et l'affichage déporté sur l'ODB, je ne pense pas que tu pourras le garder...
Vas sur le site commandeauvolant.com je pense... et la tu pourras vérifier si il existe une interface ou quelque chose qui pour ton autoradio !
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|