Posté le: Jeu 14 Fév 08 à 19:37 Sujet du message: Bruit/sifflement entre 70 et 80km/h
Bonjour a tous,j'ai une 307 t6 sport pack elle as 1500km,et mon soucy c'est arivée à 70km/h j'ai comme un bruit de roulement ou siflement j'arrive pas bien a cerné d'ou il vien exactement,c'est l'avant c'est sur mais ou le vent s'engouffre quelque part et le bruit vien de la, ou un roulement,quand je me met au point mort vers cette vitesse le bruit et la et en dessous de 70km/h plus rien! et au dessus de 80km/h plus rien non plus c'est pas atroce mais je l'entent et vous savez comme moi que les bruits c'est casse c....! ha oui et de temps en temps je fais marche arriere je braque le volant a gauche et jentent clak mais un foi de temps en temps ca me la fai 2 fois et a chaque foi par la meme manoeuvre,la voiture est neuve j'en prend soin et je veu pas avoir de m....sur ma belle voiture j'ai besoin de vous!
bonne route a tous!
Il faut rien lâcher et les enquiquiner jusqu'au bout.
C'est pas NORMAL qu'une voiture neuve ai ces problèmes, donc faut pas hésiter à retourner au garage et à faire un scandale si il refuse de faire quoi que soit
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
moi quand je fait une marche arrière j'ai un bruit aussi quand je braque et tout les gens regarde la voiture bizarrement mais moi c'est une occasion c'est une année 2004 et la je vien d'atteindre les 91000.
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
moi aussi mais c est a 56 c est ton differencielle qui siffle mais c est au changement du regime moteur ou de boite de vitesse soit ton regime est tros haut soit tros bas memme apres un changement de boite avantle bruit etait a 70 maintenent 50 toute les voitures son differentes pas de probleme pour la suite c est un bruit mecanique rien d autres
_________________ 307 Sport Pack 1.6 hdi 16v 110cv Gris alu. radar de recul. Vitres teintées full carbonne retro 407
moi aussi mais c est a 56 c est ton differencielle qui siffle mais c est au changement du regime moteur ou de boite de vitesse soit ton regime est tros haut soit tros bas memme apres un changement de boite avantle bruit etait a 70 maintenent 50 toute les voitures son differentes pas de probleme pour la suite c est un bruit mecanique rien d autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum