| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages : 68 Localisation : Creil - Oise
|
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous connaissez des boutiques en ligne pour des barres de volant en général (MasterLock en particulier) ?
Impossible de trouver çà en magasin dans ma région.
Personne ?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Regine Curieux
2.0e 180ch
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Messieurs et Mesdames s'il y en a...
Juste une petite réaction sur les vols de véhicules... ce matin, surprise, tentative de vol sur mon monospace peugeot (un vieux...) serrure cassée, neiman idem... Je pense que les vandales ont été dérangés car ils ont laissé le véhicule. Il y a 15 jours une vieille renault de mon voisin a été emportée, une autre a été forcée... bref les belles voitures rutilantes ne sont plus le monopole de vandales, voleurs etc... Les petites, selon les gendarmes, sont maintenant prisées pour leur réservoir d'essence, plein de préférence... et les plus grosses ben je ne sais pas pourquoi mais en tous cas ça fait ch.... Je suis une maman, assistante maternelle, j'ai trois sièges de bébés dans ma voiture, et voilà où nous en sommes !!! Vive le respect ! Quoi qu'il en soit, je vais installer une barre antivol sur la petite voiture de ma fille et quand mon monospace sera réparé, je ferais pareil...
Ravie de faire partie du forum !!!
Bonne journée à tous.
|
|
|
_________________ Régine
|
|
|
 |
toff23 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
|
|
|
 |
Regine Curieux
2.0e 180ch
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Régine a écrit : | Bonjour Messieurs et Mesdames s'il y en a...
Juste une petite réaction sur les vols de véhicules... ce matin, surprise, tentative de vol sur mon monospace peugeot (un vieux...) serrure cassée, neiman idem... Je pense que les vandales ont été dérangés car ils ont laissé le véhicule. Il y a 15 jours une vieille renault de mon voisin a été emportée, une autre a été forcée... bref les belles voitures rutilantes ne sont plus le monopole de vandales, voleurs etc... Les petites, selon les gendarmes, sont maintenant prisées pour leur réservoir d'essence, plein de préférence... et les plus grosses ben je ne sais pas pourquoi mais en tous cas ça fait ch.... Je suis une maman, assistante maternelle, j'ai trois sièges de bébés dans ma voiture, et voilà où nous en sommes !!! Vive le respect ! Quoi qu'il en soit, je vais installer une barre antivol sur la petite voiture de ma fille et quand mon monospace sera réparé, je ferais pareil...
Ravie de faire partie du forum !!!
Bonne journée à tous.  |
Salut et Bienvenue sur F307
Désolé pour ce qui t'est arrivé... mais bon les vieilles voitures sont la proie des petits délinquants car ce sont les plus "faciles" à voler. (pas d'électronique, pas de transpondeur...etc)
La Règle d'or est d'avoir une voiture toujours rangée à l'intérieur et ne jamais rien laisser trainer d'apparent... La canne au volant est nettement dépassée mais bon si ça peut faire fuir certains ce sera déjà ça.
Une "simple" alarme à 150 € qui gueule, au moins ça les ralenti et surtout ça attire l'attention...
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Regine Curieux
2.0e 180ch
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a des femmes, elles ne viennent pas trop souvent ou parfois ne le disent pas forcément, mais j'en connais quelques unes
Ne t'inquiète pas on va pas te manger
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|