Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
bon, victoire trop facile des bleu
et en plus les anglais ont perdu
retour de skrela, rougerie, bonnaire, swarzeski contre les irlandais
vue le match des irlandais contre les italiens, ça prouves qui sont encore a la rue comme pendant le coupe du monde
le stade aurillacois reçoi Beziers samedi
et vue qu'on a perdu les trois dernier match, les pauvres biterrois vont en prendre plein la gueule pour pas un rond
les pauvres biterrois vont en prendre plein la gueule pour pas un rond
j' espère bien .....si tu peux saluer leur supporter de la part de Ju ......j' suis bien connu sur leur forum....ils m' ont banni 2 fois .....m' enfin il a tellement explosé plusieurs fois ce forum que je sais même plus où ils en sont maintenant
au fait un joueur de Montpellier de plus dans le groupe France ......Picamoles .....l' avenir ........par contre nos meilleurs éléments sont plus là
et pour l'équipe de france, c'est bien pour montpelier, mais qui manque des joueurs c'est le lot de tous les club concerné,(et en premier toulouse et clermont), mais sa prouve que c'est une bonne équipe
J'espèré que l'USAP va gagné, sinon j'en ai pour deux mois de chambrage au boulot !!
t'est sur clermont et tu supporte l'usap
oui donc c'est normal pour le chambrage au boulot
sa me fait penser a quelqu'un ça
y'en a un sur ce forum qui parié contre la france en coupe du monde, des gateaux, et depuis....ben il a ouvert une patisserie
d'ailleur on a due l'enfermer (remarque c'est pas plus mal )
mais qui manque des joueurs c'est le lot de tous les club concerné
ouais mais les "gros" y a du monde derrière......nous non ....m' enfin ça prouve surtout que notre centre de formation est pas mauvais
c'est claire,
au stade aurillacois le dernier mec qui a était selectionner en équipe de france et qui joué en meme temps au stade aurillacois : c'est Victor bofféli et sa remonte aux annees 70
les pauvres biterrois vont en prendre plein la gueule pour pas un rond
j' espère bien .....si tu peux saluer leur supporter de la part de Ju ......j' suis bien connu sur leur forum....ils m' ont banni 2 fois .....m' enfin il a tellement explosé plusieurs fois ce forum que je sais même plus où ils en sont maintenant
au fait un joueur de Montpellier de plus dans le groupe France ......Picamoles .....l' avenir ........par contre nos meilleurs éléments sont plus là
tiens c' est celui là exactement dont je te parlais il a été reconstruie x fois car il est vieux comme le monde celui là ....le lien que t' as mis.....je connaissais même pas ....devait pas exister à l' époque
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Ven 08 Fév 08 à 08:25 Sujet du message:
slayer a écrit :
Le Burro Masque a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Samedi je vais voir Usap-ASM !!!
J'espèré que l'USAP va gagné, sinon j'en ai pour deux mois de chambrage au boulot !!
y'en a un sur ce forum qui parié contre la france en coupe du monde, des gateaux, et depuis....ben il a ouvert une patisserie
Posté le: Ven 08 Fév 08 à 09:59 Sujet du message:
slayer a écrit :
Patator307 a écrit :
slayer a écrit :
Le Burro Masque a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Samedi je vais voir Usap-ASM !!!
Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 12:16 Sujet du message:
petite question pour les pros du ballon rond:
Dans quelles circonstance a-t-on le droit de jouer une touche rapidement (sans avoir à faire de lancer)?
A chaque fois que je vois ça je me demande pourquoi ils ont droit et j'ai jamais eut de réponse claire donc je fais appel à vos connaissances (je sais, le mot est un peu fort pour vous).
Et puis le match d'hier était pas mal sauf qu'à la fin c'était un peu n'importe quoi...enfin bon, l'important c'est de gagner
petite question pour les pros du ballon rond:
Dans quelles circonstance a-t-on le droit de jouer une touche rapidement (sans avoir à faire de lancer)?
A chaque fois que je vois ça je me demande pourquoi ils ont droit et j'ai jamais eut de réponse claire donc je fais appel à vos connaissances (je sais, le mot est un peu fort pour vous).
Et puis le match d'hier était pas mal sauf qu'à la fin c'était un peu n'importe quoi...enfin bon, l'important c'est de gagner
Bon dimanche à tous!
déja tu te trompe de ballon (ça m'étonne qu'a moitier )
on peut jouer une touche rapide, quand le ballon OVALE ne touche pas les panneaux publicitaire ou n'importe quoi autour du terrain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum