Je suis intéressé par le chargeur, j'ai un Alpine 9812RB aussi...par contre je suis dans un quartier plutôt sensible...j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de dissimuler le chargeur non?
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 19:59 Sujet du message:
chipp a écrit :
Je suis intéressé par le chargeur, j'ai un Alpine 9812RB aussi...par contre je suis dans un quartier plutôt sensible...j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de dissimuler le chargeur non?
-pas de surchauffe l'été avec la clim de la boite a gant
-je mettais toujours une bouteille d'eau d'1L5 en largeur grace a la taille de la boite a gant
-facilité pour passer le cable jusqu'a l'autoradio
-facilité d'accès pour changer les CD (bien que 6CD mp3 ca fait pas mal déja)
c'est pas assez dissimule dans un coffre?
Ah oui, le coffre ou la boite à gants bien entendu...je pensais à le mettre à la place du chargeur d'origine (bon, moi j'ai un vide poche à la place, mais l'emplacement est prévu pour).
C'est sûr que la boite à gants ça simplifie le cablage...par contre j'ai l'habitude de toujours foutre un paquet de trucs inutiles dedans :/
Je vais déjà commencer par changer mon kit éclaté à l'avant puis je verrais pour le chargeur plus tard.
Au pire je changerais le poste avec un alpine DVD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum