j'ai déjà appui sur tittle ... enfin je rézsaye demain.
MOi avec ma télécomande, je peux changer les dossier MP3 etc ... faire basculer la façade, aller dans les menus directement. Elle est classe :p 30€ chez norauto
Voilà mes réglages sur le CDA-9853:
- Equalizer 7 bandes
- band 1: +1dB
- band 2: +3dB
- band 3: +2dB
- band 4: -1dB
- band 5: +3dB
- band 6: +2dB
- band 7: +3dB
- Décalages temporels
- F-L: 2.3 ms
- F-R: 3.0 ms
- R-L: 2.9 ms
- R-R: 0.0 ms
Voilà mes réglages sur le CDA-9853:
- Equalizer 7 bandes
- band 1: +1dB
- band 2: +3dB
- band 3: +2dB
- band 4: -1dB
- band 5: +3dB
- band 6: +2dB
- band 7: +3dB
- Décalages temporels
- F-L: 2.3 ms
- F-R: 3.0 ms
- R-L: 2.9 ms
- R-R: 0.0 ms
J'ai activé le MX en mode 3
Ce n'est pas écrit assez gros ????
Et ce que j'en pense ?
Ca aussi, je l'avais déjà dit, mais bon...
Il est un peu complexe au niveau réglages (quoique je commence à m'y faire...) mais en qualité d'écoute, design, il est top du top !!!
Le mieux serait de trouver s'il a des p'tites animations possibles...
Je n'avais pas vu ce que tu avais marqué ca mais je voudrais savoir ce que tu en pense plus en détail car dire que c'est top, on s'en doute!!!!
Sinon je regarderais comme on peut faire pour les animations, mais bon moi je m'en fiche du design et les Alpines, c'est du fonctionnel
Disons qu'il comporte suffisamment de réglages pour répondre aux exigences de chacun, quelque soit les goûts musicaux.
Il est même plus complet que certains ampli-tuner de salon !!
Ouais mais c'est un bass engine pro donc c'est normal qu'il soit tres complet, ouais ca me suffit, j'espere que tu ne regrettes pas ton choix!!!
Le son que tu avais avec le RD3 a beaucoup changé?
les gars, je voulais savoir si il été possible de brancher un lecteur DVD sur un alpine 9853.
Je voudrais mettre un écran dans ma voiture.
J'ai déjà un alpine 9853. Ya moyen de récupérer le son qui pourais sortir d'un lecteur dvd ?
Si quelqu'un à une idée.
Merci
Oui , il existe un cable, a brancher derriere (AI net) qui te donne une entrée auxiliaire au format jack 3,5mm. Il est possible sinon d'avoir un autre cable mais avec des RCA a la place du jack ( fiche blanche et rouge) pour récupérer le son
Va voir chez norauto, c'est un truc du style KCE.....
Bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum