Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 xsi avec ses galeres - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 xsi avec ses galeres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

houla il s'en passe des choses quand je suis pas la, Super content :D

et oui je vends des voitures, les unes derrieres les autres il est ou le probleme, dés qu'on me fais une bonne proposition je saute dessus,

pour votre gouverne , la verte a été vendu avec un CT exigé par l'acheteur avec contre visite malheureusement.

Le faite d'avoir des voitures par roulement, me permet deja d'esayer pas mal de voiture et de me faire plaisir et surtout les reprise ou achat que je fais me permettent de faire les travaux sur ma maison.

Apres certains diront oui mais c'est 5 cartes grise maximum voir 7 suivant le departement, alors avec un peu de reflexion on arrive a en faire un peu plus .

J'ai a peu prés 12/15 voitures par an , sautant sur les bonnes occasion, profitant peu etre du malheur ou soucis de certains, j'en suis désolé pour eux mais bon il faut faire sa vie, sans cela je ne pourrais peu etre pas mener la vie que je mene.

Tout reste cependant dans le reglementaire, meme si certains me diront oui mais les cartes grises pas faites,....Cela fais plus de 7ans que je fais ca et pas un retour, je vends mes voitures au kilometrage réel, et pas d'arnaque tout est détaillé aucune surprise a l'arrivée, d'ailleurs pour les plus degourdis d'entre vous aller sur certains sites de trocs et echanges auto et regardé mes annotations.

Ma profession ne fais pas de moi, une personne a qui il n'arrive rien et pour qui tout est rose, donc oui je me suis fais piqué les jantes et oui j'en est retrouvé dans la journée par le site du boncoin.fr donné par un membre du forum.

Si quelqu'un a d'autre questions n'hesitez pas, cependant quelque chose m'interperlle:

je vous trouve bien imaginatif , vous vous rendez compte que sur les 2 voitures dont j'ai parlés dans le forum, a chaque fois je dois me justifier, les voitures que j'achete on une carte grise , encore si je vendais des piéces a gogo a provenance douteuse je comprendrais mais la ?????

si j'avais acheté la premiere sans probleme je pense que je n'aurais pas gagné d'argent dessus et la deuxieme il me semble que je ne l'est pas mis sur se site pour ne pas vous heurter....

désolé pour les fautes d'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ici les gens imagine tout de suite le pire et le plus farfelus Rolling Eyes

En attendant, tant mieux pour toi si les affaires marche Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications, l'imagination ne vient que du flou de tes posts, le dernier à au moins l'avantage de clarifier les choses, je t'en remercie.

Ce que tu fais ne me pose pas de souci, du moment que c'est expliqué ...

Reste juste le dernier petit "souci" pour moi (personnellement, je m'en fiche mais c'est pour être tout à fait complet), c'est la monte pneumatique de la 307 grise, qui n'est pas conforme pour le nouvel acheteur, si ce sont des pneus de 207 ou de 206 dessus !

Faut juste le savoir ...

Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :
C'est vrai qu'ici les gens imagine tout de suite le pire et le plus farfelus Rolling Eyes

En attendant, tant mieux pour toi si les affaires marche Clin d'oeil ;)

Non, on imagine pas le pire (enfin, il n'y a pas qu'ici ! Wink) , c'est un forum de discussion, et si les choses peuvent être clarifiées, alors tant mieux pour la collectivité !

Internet, c'est à boire et à manger, donc, si le forum peut contribuer à ce que les choses soit claires pour tous, alors, tant mieux !

Super content :D

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis pour moi , les jantes sont des jantes de 207, en attendant de faire ma declaration qui sera en retard par rapport au vrai date mais veridict par rapport au faite du vol de mes jantes, celle ci me permettent de reprendre la route est de rentrer chez moi dans le 83 aujourd'hui, si toute fois il y avais une vente avec mes jantes actuel et que les pneus ne passent pas au ct je les changerais sans soucis , comme je dis il ya vraiment aucun vice dans mes ventes , mes autos sont dans la mesures du possible vendus avec le CT et ses defauts.

La 307 verte etant sure de son refus au ct anomalie noté

ceinture avant droite hors service
temoin securité allumé et un feux de plaque arriere HS, sinon nikel pour le reste je suis allé au ct du choix de l'acheteur , c'etait sous reserve de la vente a ses frais bien sure

pour ma part je n'achete pas de véhicule accidenté , ou provenant de l'etranger verifiable sur nos fichier

et pour les piéces que j'achete du genre des jantes de dimanche , je ne suis pas aupoint de demander la provenance ou la facture, pour avoir vendu plusieur M3, je me suis pas posé la question de savoir pourquoi autant d'interieur en vente sur les sites , il ne faut pas trop se poser de question sinon on ne vit plus et on ne pourrais plus réparé nos autos mais bon sa fou les boules quand ca nous arrives c'est sure.

Moi le premier Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: