Posté le: Sam 02 Fév 08 à 14:32 Sujet du message: Bruit étrange!!!!!!!!
Bonjour à tous bonne année avec un peu de retard mais comme on dit mieu vaut tard que jamais!!! . Voilà j'ai un bruit étrange vers les 3000tr/min en gardant une allure constante mais le bruit s'arrête lorsque j'accélère !! Est-ce que c'est normal?
Et quel genre de bruit :-D ? Moi sur mon 2.0 Hdi 90CV à la décélération j'ai un bruit également entre 2000 et 3000tr minute et principalement en 1ère 2ème mais tout le monde me dis que c'est normal, comme un couinement mais qui n'en ai pas un :-P quand j'appuis sur l'embrayage le bruit s'arrête), apparemment sur les 2.0 hdi c'est caractéristique mais je ne suis jamais monté dans un autre 2.0 hdi de chez Peugeot.
Et quel genre de bruit :-D ? Moi sur mon 2.0 Hdi 90CV à la décélération j'ai un bruit également entre 2000 et 3000tr minute et principalement en 1ère 2ème mais tout le monde me dis que c'est normal, comme un couinement mais qui n'en ai pas un :-P quand j'appuis sur l'embrayage le bruit s'arrête), apparemment sur les 2.0 hdi c'est caractéristique mais je ne suis jamais monté dans un autre 2.0 hdi de chez Peugeot.
Oui en fait c'est la boite de vitesse qui "siffle", c'est tout à fait normal
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Ah bah voila je suis pas monté avec toi mais quand même ca me rassure de savoir :-D même si ca me semblais pas grave ca fais toujours plaisir d'être rassuré
Sinon Djounss essaye de faire un enregistrement ce sera plus facile
Ah bah voila je suis pas monté avec toi mais quand même ca me rassure de savoir :-D même si ca me semblais pas grave ca fais toujours plaisir d'être rassuré
Sinon Djounss essaye de faire un enregistrement ce sera plus facile
et oui, ça fait mon 3ème HDi: 306 HDi, 307 HDi 110 et maintenant 307 HDi 90 et à chaque fois la boite "siffle"
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
eh bien j'ai une 2l hdi 90 aussi , le bruit se produit sur les 3 première vitesse , à ce moment précis je n'entend plus le turbo siffler recouvert certainement par ce bruit étrange!! dès que j'ai un peu de temps je vous ferais un enregistrement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum