Posté le: Sam 02 Fév 08 à 19:41 Sujet du message: Demande d'aide pour vanne EGR ;-)
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelque temps je ressent des accou à l'accélération sur ma 307 2.0 HDI 90Cv de 2001. Elle a 118 000km, jamais un souci, toujours satisfait :-D.
Bref je voulais savoir si une âme... charitable serais OK pour me débrancher ma vanne EGR et me boucher ca contre un p’tit quelque chose si y'a du boulot .
Bref je suis du 77 donc je peux me déplacer, nous allons dire dans le 45, 91, 77...
Bon il faudrait que j'ai du bol pour trouver un mec près de chez moi mais sait-ont jamais avec toutes les 307 que je croise.
Merci,
Au fait j'ai regardé le sujet concernant cette vanne même avec les photos j'arrive pas a me situé ... raaah bah on est pas tous fais pour les même choses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum