Posté le: Mer 30 Jan 08 à 17:32 Sujet du message: Présentation de ma troichaussettes..
salut
voila, ca fait un bail que je suis membre du forum et j'ai pas encor fait de présentation
donc voila ma 307 T5 Gris Alu hdi 1.6L, 90cv de septembre 2005, et elle vient de faire ses 65000km
les vitres teintés étaient la premiere modif
j'en suis ravi, parcque c'est une agréable auto, d'autant que ce forum que je trouve génial.
voila une modif que j'ai éféctuai aujourd'hui meme..
j'ai passé des feux T5 a ceux des T6 pour pas trés cher...
Plutôt que nous raconter une histoire sans réel début, est-ce que tu peux profiter de ce topic ouvert pour nous faire une présentation de toi, puis ensuite nous raconter comment tu as eu les feux
parce qu'on est dans la section présentation, et là je vois pas de présentation de toi
Plutôt que nous raconter une histoire sans réel début, est-ce que tu peux profiter de ce topic ouvert pour nous faire une présentation de toi, puis ensuite nous raconter comment tu as eu les feux
parce qu'on est dans la section présentation, et là je vois pas de présentation de toi
Merci
désolé pour le mal entendu, je rectifi cela tous de suite
coucou
merki a vous tous pour cet aceuil.
de ce qui est des jantes, Hamza tu as raison les enjo ne sont pas trés jolie jolie c'est juste une question de moyen .....et de chance
mais rassure toi, ce n'est pas pour longtemps.
coucou
merki a vous tous pour cet aceuil.
de ce qui est des jantes, Hamza tu as raison les enjo ne sont pas trés jolie jolie c'est juste une question de moyen .....et de chance
mais rassure toi, ce n'est pas pour longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum