Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem78 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages : 92 Localisation : Les Mureaux
|
Posté le: Lun 28 Jan 08 à 21:09 Sujet du message: Voyant airbag allumé suite à réparation du klaxon |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai regardé sur les topics d'anomalies airbag, et beaucoup disent que c'est le COM2000.
Le souci est que j'ai réparé mon klaxon qui ne fonctionnait plus en enlevant le bloc airbag et en nettoyant l'intérieur du volant.
J'ai rebranché la batterie, testé le klaxon, il marchait nickel.
J'ai repris ma voiture un peu après pour partir et après avoir démarré, le voyant de l'airbag s'allume et j'ai un bip qui retentit 2 fois à 10 secondes d'intervalle environ...
Donc ma question est com2000 ou autre chose ? Car je n'ai touché à rien d'autre que le volant et je pense avoir bien remis les connecteurs de l'airbag.
|
|
_________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien © Pirelli ®
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 28 Jan 08 à 21:11 Sujet du message: Re: Voyant airbag allumé suite à réparation du klaxon |
|
|
jerem78 a écrit : | Car je n'ai touché à rien d'autre que le volant et je pense avoir bien remis les connecteurs de l'airbag. |
Il y a quand meme bcp de chances que cela vienne de là. Vérifie, tu seras plus sur.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
jerem78 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages : 92 Localisation : Les Mureaux
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 28 Jan 08 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
+1, pour ma part quand j'ai démonté mon volant pour remettre un volant en cuir, j'avais mal rebranché un capteur alors que je pensais l'avoir fait correctement. Résultat : "ABS/ESP hors service".
|
|
|
|
|
 |
toff23 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
|
|
|
 |