Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 10:24 Sujet du message: probleme 136 |
|
|
Je chercher des personne qui aurai des probleme de frein a froid, et qui aurai eu des probleme de turbo.Sur le hdi 136.
Merci.
|
|
_________________ 13 6 HD I Xs I 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 481 Localisation : 95 cergy.
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
salut moi rimk quand elle est froide ces comme si j avait pas de turbo(debimetre je pense)et pas de freins la pedele est dur et sa freine pas,des quelle chauffe un peu c est une balle qui freine tres fort alors je comprend plus rien
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
tu as exactement les meme probleme que moi!!!perte de puissance c'est frequent sur cette voiture perso chui jeune j ai pas une experiance de malade!!!
Mais quand j ai un vehicule je le teste a fond dans tte les condition!!!
Jpeu te dire que la 307 c'est spécial ec ts les saut d humeur qu elle a !!!!
Jpense changé de voiture c'est plus simple.
tu as des anomalie anti polution??
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
non j ai pas ce probleme je l ai deja eu mais c etait l entretien du fap qui avait pas etait fait par l ancien proprio et pas de probleme grave sur ma 136 juste ce petit soucis de freins et le debimetre a nettoyer ou changer.sinon rien a redire dessus elle marche fort consomme pas trop bref que 2 ou 3 petite merde qui c est vrai sont quand meme chiante quand tu voie le prix que coute une voiture mais bon c est pas que peugeot tous les constructeurs sont toucher certains sont bien pire que psa
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Elle pousse c'est vrai,pour les probleme voila c'est des petit probleme mais qui apparaise consecutivement et pour une voiture que j ai acquis chez peugeot ya 6mois avec 41mille kms sa fais bocoup!!! la elle en a 55mille sa fais 4fois qu elle va au garage.Hum
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
De plus c'est ma premiere voiture a moi et on me la offerte!!j y tien j ai passer du temps bricoler des chose dessu mais elle me le rend pas loooooool.
|
|
|
|
|
 |
jerem94490 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 77 Localisation : Ormesson sur Marne-94
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
mon liquide de freins vien d etre changer en meme temps que mes disques et plaquettes et j ai toujours ce probleme a froid apres sa freine fort mais a froid que dalle
|
|
|
|
|
 |
jerem94490 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ca te le fais aussi en été ou tout du moins quand il fait plus chaud qu'en ce moment?
|
|
_________________ 307 2.0 16s navtech 2.0 138ch
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
je sait pas sa a commencer ya pas super longtemps mais la sa le fait moins que quand ont est a 0 degres a mon avis c est lier a la temperature
|
|
|
|
|
 |
jerem94490 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être le circuit que parcourt le liquide de frein qui est mal isolé, ce qui fait que l'orsqu'il fait très froid le liquide se devient moins fluide...
|
|
_________________ 307 2.0 16s navtech 2.0 138ch
|
|
|
 |
jerem94490 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Le mecano de peugeot (chef d atelier)ma expliqué que c du a de l eau qui s infiltre en hiver et qui gele sa bousille un joint du master vac et sa crée ce probleme!!comme j ai di tous mes probleme survienne suite a de grosse plui ou quand je roule longuemen sous des plui abondante!!
Les frein le phénomene et plus present par temps tres froid.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
fatal95310 a écrit : | moi j arrive a 160000kms et pas de gros soucis particulier je touche du bois  |
Ca me conforte dans mon idée les 136 qui "roulent" vraiment, y a pas trop de pépins.... (g 123Mkm)
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouver la raison de tous mes probleme!!C'est le lavage au rouleau!!!(plus precisément le lavage du chassi)test aujourd hui ec mon turbo qui a 300km et rebelote regime qui augmente tous seule a coup!!!!!
J'avais pas pensé a sa tte suite mais c vrai que depui que je lave ma voiture comme sa j ai eu que des souci alors qu au debut au karcher RaS.
|
|
|
|
|
 |
jerem94490 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Lool,bah dison kel doit partir en complete dnc un peu rien a fichtre des rayure mm quand je regarde a la lumiere la nuit mm au soleil aucune rayure.
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Heu ton rouleau il est comment... il soulève la voiture ou quoi ?
Moi je la lave aussi au rouleau, mais chez Total, avec leur bandelettes en éponge/mousse environ 1 fois par semaine......
Elle a 175 semaines, j'ai du la laver une 100aine de fois au moins, je n'ai jamais le moindre soucis de turbo
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Heu ton rouleau il est comment... il soulève la voiture ou quoi ?
Moi je la lave aussi au rouleau, mais chez Total, avec leur bandelettes en éponge/mousse environ 1 fois par semaine......
Elle a 175 semaines, j'ai du la laver une 100aine de fois au moins, je n'ai jamais le moindre soucis de turbo  |
t'as certain tunel qui proposent le lavage chassis, donc tu te retrouve avec un tas de jet HP qui jiclent vers le haut et donc nettoient le dessous
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | TofDom a écrit : | Heu ton rouleau il est comment... il soulève la voiture ou quoi ?
Elle a 175 semaines, j'ai du la laver une 100aine de fois au moins, je n'ai jamais le moindre soucis de turbo  |
t'as certain tunel qui proposent le lavage chassis, donc tu te retrouve avec un tas de jet HP qui jiclent vers le haut et donc nettoient le dessous  |
Vi je le fais parfois, surtout en hiver quand j'ai roulé sur des routes salées... mais mon turbo crache toujours
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | drzeng a écrit : | TofDom a écrit : | Heu ton rouleau il est comment... il soulève la voiture ou quoi ?
t'as certain tunel qui proposent le lavage chassis, donc tu te retrouve avec un tas de jet HP qui jiclent vers le haut et donc nettoient le dessous  |
Vi je le fais parfois, surtout en hiver quand j'ai roulé sur des routes salées... mais mon turbo crache toujours  |
y savent pas les conduire ces titines les ptits jeunos , il confondent tous rouler fort et rouler vite. comme nous on roule fort, c'est des probleme qu'on a pas
au passage je suis entrain de faire une crise de 205 GTI 1.9l, vas falloir que je me calme et que ça passe,............................ vite!
|
|
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
je roule pas vite pâr contre je tire fort dedans souvent .Je sais pas si c'est bien mais bon jamais a froid et toujours quand je rentre je laisse un peu au ralenti 1mn quand j ai rien fais 2 3mn quand je revien de l autoroute.
Sinon je pense pas que ce soi ma conduite,j ai eu un passat tdi,rover 825Sd et voila les misere meme a froid et jamais aucun souci.
La a chaque fois que je roule quand il pleut tres fort et ou je la lave la voiture (lavage chassi) le moteur fait un peu n importe quoi!!
Le gars de peugeot veut la mettre sous la douche et voir si y a pas de l eau qui s infiltre la ou il y a les electrovanne et autre bazar electronique.
|
|
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bsr tous le monde!Donc derniere frayeur tte a l heure sur une sortie d autoroute le moteur a decéléré ts seul et a reacéléré ts seule en plein virage!!! .Du coup chui partie en traver heureusemen l ESP c'est declanché.
Apres impossible de tenir le ralenti,la voiture accelere tte seule jusqu a 1300trs et redescend.Impossible de continué a roulé dc j ai du faire remorqué ma voiture .
Elle sort du garage y a peine 1 semaine il venait de changé de turbo!
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
y auto combustion là, c'est tendu ton truc
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Trop bizar meme!!!!
En tous cas je sais plus quoi faire,meme la reprendre j ai plus confiance 2fois j ai du freiner au frein a main pour pouvoir m arreter!!(une des 2 fois j avais franchis le feu rouge ).
Maintenant je dois rajouter les probleme du moteur donc je pense que la jvais arreter de prendre des risque inutile.
En plus tous sa me fou dans une merde pas possible.
Jpense que sa sera ma derniere peugeot.
|
|
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'oublier avant l avarie hier j ai remarquer une consomation exessif de ma voiture a 110 en 6iem sur le plat 10.6l.
Alors que d habitude c etais plutot 8l.
pendant l avarie par contre de la fumé blanche qui sort de l echapement a chaud sa vous parle???sa a bien fumé,j ai couper le moteur redemarer 5mn apres plus rien.Pas de perte de liquide rien pas d eau par terre ts les niveau nickel.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
RimK a écrit : | J'oublier avant l avarie hier j ai remarquer une consomation exessif de ma voiture a 110 en 6iem sur le plat 10.6l.
Alors que d habitude c etais plutot 8l.
pendant l avarie par contre de la fumé blanche qui sort de l echapement a chaud sa vous parle???sa a bien fumé,j ai couper le moteur redemarer 5mn apres plus rien.Pas de perte de liquide rien pas d eau par terre ts les niveau nickel. |
je vois pas du tout, mais là ça sent pas bon ton affaire
|
|
|
|
|
 |
RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 11:36 Sujet du message: |