Posté le: Dim 20 Jan 08 à 20:52 Sujet du message: [ CHERCHE ]siège supplémentaire 307 sw
Bonjour heureux posseurs d'une Peugeot 307 !
Cette voiture est vraiement fantastqiue, vous le savez bien vous qui en possédez une... Ma petite famille s'étant agrandie depuis 15 jours, je suis à la recherche d'un siège supplémentaire. Les prix neufs sont prohibitifs et mon budget est quasi intégrallement consacré aux couches !!!
Avez vous un bon plan à me proposez ? Un siège à vendre à prix raisonnable ?
D'avance merci,
Cordialemement
Dominique
Edit Syl20 : ma bonté me perdra... j'ai édité votre annonce
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 05:57 Sujet du message: recherche siège pour 307 sw
Bonjour heureux posseurs d'une Peugeot 307 !
Cette voiture est vraiement fantastqiue, vous le savez bien vous qui en possédez une... Ma petite famille s'étant agrandie depuis 15 jours, je suis à la recherche d'un siège supplémentaire. Les prix neufs sont prohibitifs et mon budget est quasi intégrallement consacré aux couches !!!
Avez vous un bon plan à me proposez ? Un siège à vendre à prix raisonnable ?
D'avance merci,
Cordialemement
Dominique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum