Salut tu appuie sur le bouton gauche pendant 2seconde et tu verra la langue s'afficher en clignotant et tu appuie sur le bouton droit pour changer la langue et le bouton gauche pour valider ....
Sinon il y a le manuel pour ca c'est expliquer en detail
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 14:36 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord
klitteul a écrit :
ZacK- a écrit :
Enfin, si il y a d'autre fonction je suis preneur j'ai aucun manuel
Je te conseille de t'inscrire (gratuitement) sur ce site: http://public.infotec.peugeot.com/
cela permet de consulter en ligne le manuel d'utilisation de ta voiture selon son millésime. Je le répète, la consultation des docs est gratuite.
Et tu y trouveras ton bonheur !
Une perle ce site !!!!!!!!!!!!
Malheureusement pas encore de doc RT4 sur 307 .... enfin on se contente déjà du reste ... de la balle !!!
Merci !!!!!
_________________ 307 Navteq 1.6Hdi 110ch - Gris Fer
bon soir a tous g acheter un 307 sur l'odb javé marké le kilometrage que je pouvé faire avan dalé a la pompe et maintenen ya un signe c un truk com sa a pe pré I >> 9999Km jvoudré savoir se ke sa ve dire et comeb jdoi fere pour revenir a lafichage normal
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Sam 06 Déc 08 à 07:00 Sujet du message:
i fo choizir 1 ôtre mod.
Sérieusement, reformule en langage clair et intelligible ! Là c'est la ruine pour nos neurones !
Sur un ordinateur "normal" tu as au moins 102 touches ! C'est pas comme si tu écrivais avec ton tel portable.
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum