Posté le: Jeu 17 Jan 08 à 05:53 Sujet du message: sub+ampli montage nomade
salut tlm je suis nouveau alors je prends l'initiative de me présenter ^^
j'ai 29 ans et je suis de montpellier jai une 307cc de puis plus de 1 ans
je conte installé un caisson sur la voitur sans rien démonter
je possede une entré sur le rt3 et une sorti sur mon disque dur multimédia
Je veux brancher la sorti audio de mon hdd multimedia sur lentré rt3 et lentré de lampli du sub en meme temp
jusque la je sui sur que ca va marché (bien-sûr que le caisson il va fonctionner que avec le son envoyer par mon HDD mutimedia )
la ou jai besoin de votre aide cé de savoire si il va pas avoir un décalage dans le son émet par l'ampli de rt3 et l'ampli du sub !!! (je ve dir que le son émet par les HP de rt3 ne va pas etre désynchroniser avec le son émet par le sub?)
merci
je prissise que le bute et de faire une installation nomade
voila le schéma de mon projet:
si tout va bien, au finale jai un sub sous le siege et un HDD multimédia dans la boite a gant qui je peu retirer a tout mement...
merci
vue que la source (hdd) passe par le rt3 préampli puis ampli... et directement vere lampli de sub... alore je me demand si le préampli de rt3 ne ralenti pas le son est ca va provoque un écho entre le hp rt3 et le sub (bien sur je suis sur de rien car le son cé pas mon pion for )
ok j'ai piger, alors la pour te repondre je c pas du tout faut essayer.
Tout ce que je peut te dire c'est que moi j'ai mon kit avant amplifier et mes hp arriere brancher directement sur la source, il y a aucun décalage de son just a l'allumage ou les hp arriere chante avant l'avant mais ca dure 1 s quoi.
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum