Peugeot 307 - Voir le sujet - Pb fap et batterie!!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Pb fap et batterie!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex24
Curieux

MessagePosté le: Mer 16 Jan 08 à 16:41    Sujet du message: Pb fap et batterie!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

Bon je vous passe les details de mes deboires avec ma 307 sw hdi 110 de 2003 cela serait trop long Hiiiiii :) Hiiiiii :)

Voici les derniers en date qui me soucis!!
Changement du fap il y a 3000 km et affichage le mess "eff. desencrassement du fap" apparait 2 ou 3 fois durant mon trajet pour aller au boulot(30 km)!! Retour dans la concession peugot ce matin pour voir ce qu'il en est!! Ils ne savent pas!!! A la valise y'a une baisse du turbo!! Ils font une regeneration= filtre non regeneré!! Ils en font une deuxieme, pareil!!! Il faut que je leur laisse 2 ou 3 jours pour qu'ils cherchent!!!!! Vous avez eu ce cas??? A savoir que lors du changement du filtre le mec m'a dit que j'avais de la chance, ils avaient livrés un filtre neuf et non recyclé! Ouf heureusement!!! Shocked Laughing

2 eme probleme actuel Ma batterie se vide en une nuit a peine!!!! J'ai eliminé pas de causes possibles et toujours rien!! Je debranche la bat chaque soir et rebranche chaque matin pour etre sur de demarer!! Trés pratique!! mon klaxon fonctionnant tout seul(super pour faire bonjour aux mamans en arrivant emmener ma fille a l'ecole mais pas discret!!) peugeot me l'a reparé ou changé sans que je paye, super sauf qu'a la sortie du garage re fonctionnement intempestif!!! Ca m'a gonflé j'ai enlevé le fusible! Est ce que le fait d'enlever le fusible faciliterait le fait de vider la bat????? J'ose plus ne pas debrancher de peur de pas pouvoir aller au boulot!!!! Merci de vos eclairages avances!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Julien94
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Jan 08 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Sur mon ancienne 307 j'ai eu malheureusement les mêmes cas que toi et c'était la bsi pour le consommateur Sad .

Et pour ton problème de FAP j'ai eu la même chose ils m'ont changé le Turbo, le FAP, l'échappement sympa comme petite facture Sad.

Heureusement que j'avais un contrat de maintenance sur le véhicule ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: