Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 14:30 Sujet du message: elle remarche... apres 2 ans |
|
|
Enfin, ma voiture marche correctement!!
apres 2 ans de problemes il reste que les freins a changeer pour enlever le bruit strident au freinage!! sinon tout est ok!
conso 10l (9l a l'odb) plus d'accous vraiment et une boite auto qui passe les rapport tardivement mais sans que ca soit resenti!!
plus de bruit du moteur en accelerateion et le tout a cause des superbes garagiste qui n'avais pas pensser a changer une piece du moteur qui fesait marcher le moteur sur 3 cylindres depuis 2 ans!!
pour mes petits problem de frein une personne a une idee a moindre coup?? ils ne sont pas usee mais il oivent etres sale...
sinon j'ai un bruit a niveau du moteur comme si le ventillo en tournant tooucher une partie en plastik ca fait voiture a carton jaimerai evite ca!!!
merciiii meme si ca n'aurai sertainement jamais ariver sur une mazda, peugeot regagne mon estime
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Markus94 307 de Bronze
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'etait quoi comme piece qui n'allait pas ?
Sans ca pour ton ventilo il commence a etre HS (un netoyage du rotor statore mais c'est tout...
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu la brules pas ???
|
|
|
|
|
 |
ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
lol bruler 12000 euros c'est domage nan?
j'attend l'anne prochaine pour recevoir des remise de taxe pour m'acheter une voiture neuve... jusqu'as la je reste avec ma peugeot!
sinon merci le pec je vais rechercher ca sur le forum!
|
|
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Jan 08 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
ISL a écrit : | lol bruler 12000 euros c'est domage nan?
j'attend l'anne prochaine pour recevoir des remise de taxe pour m'acheter une voiture neuve... jusqu'as la je reste avec ma peugeot!
sinon merci le pec je vais rechercher ca sur le forum! |
non 12000euros à bruler c'est pas dommage quand on voit tout ce qu'on a faire après 100000bornes, même la corsa de ma femme qui a plus de 100mkms je n'ai pas eut autant de prob et pourtant elle roule moins que moi (20bornes par jour alors que 120kms par jours
|
|
|
|
|
 |
aurelien_despaux 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 61 Localisation : TARBES (65000)
|
Posté le: Ven 01 Fév 08 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
dadagsxr a écrit : | ISL a écrit : | lol bruler 12000 euros c'est domage nan?
sinon merci le pec je vais rechercher ca sur le forum! |
non 12000euros à bruler c'est pas dommage quand on voit tout ce qu'on a faire après 100000bornes, même la corsa de ma femme qui a plus de 100mkms je n'ai pas eut autant de prob et pourtant elle roule moins que moi (20bornes par jour alors que 120kms par jours |
salut, il est clair que les vieilles voiture étaient plus fiable dans l'ensemble et il n'etais pas nécéssaire d'etre ingénieur pour la réparer. Moi j'avais une Super 5 avant, je me faisait tout. Mais maintenant avec la 307, a chaque problème, un voyage chez peugeot s'impose !!!
|
|
_________________ 307 2L XS PREMIUM 138ch 5P, plus qu'une voiture -> une légende
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 01 Fév 08 à 23:06 Sujet du message: Re: elle remarche... apres 2 ans |
|
|
ISL a écrit : | merciiii meme si ca n'aurait certainement jamais arrivé sur une mazda, peugeot regagne mon estime |
Si j'aimais pas autant ma 307, j'acheterais une Mazda moi aussi... ou une Kia... pour leur coller 40000 km par an comme je fais avec la 307, et on verrait avec laquelle je suis le plus souvent au garage Mais je ne ferais sans doute jamais ce test (à moins qu'on me paye pour le faire )
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 02 Fév 08 à 00:29 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que les 307 aime qu'on les bichonne.... mais qu'on roule !
Ceux qui bricolent.... elles n'aiment pas!
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
|
Posté le: Sam 02 Fév 08 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | En fait je crois que les 307 aime qu'on les bichonne.... mais qu'on roule !
Ceux qui bricolent.... elles n'aiment pas! |
+1 ça semble clair. depuis que je parcours ce forum, et vue l'expérience que j'ai avec ma 307, il apparaît que ceux qui roulent beaucoup sont globalement ceux qui ont le moins de pépins mécaniques
|
|
|
|
|
 |
|