Posté le: Mer 16 Jan 08 à 17:27 Sujet du message: store lunette AR
Bonjour a tous,je suis nouveau dans la communauté.
Voila mon soucis ,j'ai fait l acquisition d'un store de lunette AR d'occasion.
Je voudrais savoir comment fixer les crochets au niveau du plafond (c'est a ce moment que vous pouvez éclater de rire....J'avoue c'est très basique comme installation mais je voudrais rien faire pour abimer titine); car aprés avoir enlever les deux petits caches il n'y a aucun support pour le fixer.
Normalement tu dois avoir 2 petits crochets et 2 vis avec ton store.
Tu dois le fixer sur ta planche arrière, tu refermes le coffre et après tu travailles de l'interieur.
Tu regles ton store à la hauteur et tu fixes un crochet sur le plafond. Ensuite tu fais l'autre côté en faisant attention à bien le mettre de niveau.
C'est au niveau des fixations des crochets que je galere ;en fait sur le plafond se trouve deux caches gris.
Les deux vis et leur crochet vont ou éxactement?
merci en tout cas de m'aider!
Tu pourrais nous faire des photos stp ?
J'hésite à en mettre un, car c'est quand même vachement moins cher qu'une teinte des vitres ...
J'vais être un peu relou, je voudrais voir de derrière à l'extérieur, un 3/4 arrière (je te laisse choisir son meilleur profil) et aussi une ou deux tofs de l'intérieur, surtout pour voir comment tu fait pour ne pas "abimer titine"
Si ça t'embête je comprends
Merci d'avance.
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
C'est un effet où on voit bien à l'intérieur de la voiture ?
J'me renseigne pour cacher les deux "petits" HP qui trainent sur ma plage arrière, j'ai pas envie qu'on les voit de l'extérieur
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
c'est surtout que une fois le hayon refermé il a beaucoup plus d'opacité.
En tout cas j'en suis trés content et au niveau rétrovision cela ne me gene pas du tout.
Avec mes stores de custodes mes filles ne craignent plus rien.
Ouai ça te protège du soleil, mais pas des regards indiscrets en fait
J'viens de tilter qu'on peut toujours regarder par le bord du store, il ne couvrira jamais la totalité de la vitre ...
j'ai egalement installé un store arriere (moins "jacky"que teinté).
et je trouve aussi que les fixations superieur du store sont tres limites.
c'est insignifiant car pas vraiment à la visible;;mais ça fait bricolage,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum