F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sdogfighter Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
bon, voilà, verdict hier après-midi, la concession peugeot m'appelle pour me dire que la bagnole a enfin démarré.
en fait, le BSI changé, le code d'accès par rapport à mes cles n'était pas le bon : mon garagiste habituel ayant "oublié" de me fournir le nouveau code, suite à un changement de batterie + réinitialisation du BSI y'a un moment (genre 2 ans)..
il a fallu que ca escalade chez peugeot au support technique pour retrouver le code de ma 307..
bref, presque 1 mois pour changer une batterie et les "effets collatéraux" induits...
facture : 988 €, avec des réducs sur les pieces et de nombreuses heures de main d'oeuvre passées à la trappe, sans compter la gratuité de la 206 pretée généreusement par cette concession.
ca fait mal, mais je suis passé à 2 doigts de changer le "calculateur" (1000€) en + du BSI... et la MO... pfff
bon voila, demain je rends la 206 pour repartir avec ma 307..
ah oui, ils m'ont aussi changé un soufflet ou une durite ou je ne sais quoi (je vous dirais ca demain une fois que j'aurais la facture donc les noms des pieces), qui pourrait expliquer une perte de puissance... pfff..
pourvu qu'elle ne me reparle pas d'anomalie antipollution, avec son BSI tout neuf que j'espere débuggé..
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|