Posté le: Mer 16 Jan 08 à 16:41 Sujet du message: Pb fap et batterie!!!!
Bonjour a tous!!!
Bon je vous passe les details de mes deboires avec ma 307 sw hdi 110 de 2003 cela serait trop long
Voici les derniers en date qui me soucis!!
Changement du fap il y a 3000 km et affichage le mess "eff. desencrassement du fap" apparait 2 ou 3 fois durant mon trajet pour aller au boulot(30 km)!! Retour dans la concession peugot ce matin pour voir ce qu'il en est!! Ils ne savent pas!!! A la valise y'a une baisse du turbo!! Ils font une regeneration= filtre non regeneré!! Ils en font une deuxieme, pareil!!! Il faut que je leur laisse 2 ou 3 jours pour qu'ils cherchent!!!!! Vous avez eu ce cas??? A savoir que lors du changement du filtre le mec m'a dit que j'avais de la chance, ils avaient livrés un filtre neuf et non recyclé! Ouf heureusement!!!
2 eme probleme actuel Ma batterie se vide en une nuit a peine!!!! J'ai eliminé pas de causes possibles et toujours rien!! Je debranche la bat chaque soir et rebranche chaque matin pour etre sur de demarer!! Trés pratique!! mon klaxon fonctionnant tout seul(super pour faire bonjour aux mamans en arrivant emmener ma fille a l'ecole mais pas discret!!) peugeot me l'a reparé ou changé sans que je paye, super sauf qu'a la sortie du garage re fonctionnement intempestif!!! Ca m'a gonflé j'ai enlevé le fusible! Est ce que le fait d'enlever le fusible faciliterait le fait de vider la bat????? J'ose plus ne pas debrancher de peur de pas pouvoir aller au boulot!!!! Merci de vos eclairages avances!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum