Peugeot 307 - Voir le sujet - Pourquoi? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thermidorien
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 09:16    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Salut à tous,

Pourquoi des individus s'amusent-t-ils à rayer nos voitures?
L'autre matin j'ai l'immense déplaisir de remarquer que durant la nuit on m'a rayé la portière arrière de ma 307 noir avec sans doute une clé!
Pourquoi de tel agissement? Je comprend pas je me casse la tête à bien entretenir ma voiture qui est encore à crédit pour un an. Pour quel résultat?
Vive les garages! A quand un pack véhicule+ garage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bodega
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

vu ton cas je pense a de la jalousie ..

Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, quand j'etais chez mes parents pendant les fetes, j'ai eu la même mauvaise surprise sur le coffre Sad et en plus suffisament bien profonde pour que l'efface rayure ne soit d'aucune utilitée Sad

Ca fout les boules quand on arrive enfin a se faire de petit plaisir et de se faire rayer la bagnole par des cons de jaloux !

Encore heureux qu'a Lyon ma titine soit dans un garage !

Je me rapelle à l'époque de ma fiesta, seulement 3 jours apres l'avoir acheté, j'avais une rayure TOUT le long du coffre de gauche à droite !!!!
2 jours plus tard, c'est un mec qui en sortant de sa place de parking ne c'est pas rendu compte que l'avant de sa voiture etait plus long qu'il ne le penser ! Du coup, je me suis retrouvé avec une grande trace de peinture sur l'arriere de cette derniere ! Et encore je parle pas de ce qui se gare au "bruit" avec leur parechoc tout pourri ou leurs boule d'attelage...

Bref, pour beaucoup de personne, une voiture est seulement un moyen de transport, et quand c'est pas à soit, on fait pas forcement attention !

Ahhhhh le respect de nos jours Rolling Eyes

Edité par Vendeur_de_clim_en_enfer le Mar 15 Jan 08 à 10:03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a rayé l'aile du CC sur le parking d'une grande surface dix jours apres que je l'ai acheté .

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bjr mechant coup de portiere sur ma porte passager (ma caisse seule au bout d un parking conforama) au moment ou j arrivais le mec s est barré, je l est constaté apres son depart precipité!...... ça y est je l ai retrouvé Laughing Wink Wink Wink (le mec)

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eut le coup aussi sur un parking auchan, je suis tombé sur le gars au moment il a claqué sa porte sur ma voiture , je l'ai attrapé je lui ai fait remarqué le mec m'a répondu c'est de la tole, alors moi je lui ai demandé si sa gueule de macaque était de la tôle en lui stipulant que j'allais lui faire bouffer sa portière mais sa grogn... a appelé la sécurité du magasin pour calmer le truc. résultat ce gros c.. s'en sort indem, et moi un coup sur ma porte. je retiens que la prochaine fois je suis le mec jusque chez lui et je lui fais bouffer ses deux portière comme ca il verra ce que c'est de la tôle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu lui a pas mis un coup sur la sienne aussi comme ca c'est 50/50 Laughing

je compte même plus les mésaventures de ce genre

tout ce que je sais c'est quand dans ma rue 1H suffit même en plein jour pourtant les trotoires sont assez large et la rue aussi

en fait dans mon cas se sont les jeunes du coin qui pensent que c'est papa qui paie...

sinon bhin y a aussi le genre RMIste qui a le degout et qui pense pas que tu te casses le cul au boulot pour payer ta caisse

j'ai un client qui etait dans sa voiture quand un chomeur a rayé sa caisse avec une clé seulement il avait les vitres teintées

action=====>>>>reaction!!!

il est sorti l'a appelé et le gars a peine eu le temps de tourné la tt qu'il ss'est pris un extincteur d'1kg dans la tt

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je ne donne pas de coup au voiture je respecte ceux qui se tue au boulot pour acheter une voiture, je préfére casser la g..... au gars bon si c une femme et bien je l'engeule pour lui faire peur (hors de question de frapper une femme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c dommage, tu avais sa plaque et des temoins - les gars de la sécu -, il ne te restait qu'a faire un constat (meme s'il ne l'aurait pas signé) et l'envoyer à ton assurance.
-

dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

la sécurité auchan ils ne savent même pas écrire deux sans faire de fautes
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, quand on possède une 307 même berline pas besoin d'avoir la CC, on a une voiture de "luxe" Laughing En effet, la majorité des gens roulent maintenant dans des gammes inférieures à la 307 style Clio (de la phase I à la phase III), 206, Polo (de la dernière à la nouvelle génération), ce qui exacerbe malheureusement la jalousie de ces derniers Mad D'autant plus que les gens n'ont plus le savoir-vivre au volant ni le respect du bien privé d'autrui.Pour ma part je ne compte plus les coups de portière sur ma titine (une sur chague baguette sauf celle arrière droite)... Sad

thermidorien
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

c'est vrai que sur le moment ça m'a foutu les boules. J'étais prêt à la vendre et de m'acheter une 205 ou une clio I.
C'est super énervant mais je pense que je vais arrêter de la laver comme ça elle attirera moins l'oeil.

Odeon1384
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En pleine semaine alors que le parking de auchan est vide, je me gare tout au fond à plus de 50m du véhicule le plus proche, je sort du magasin, et là une bagnole collée à moi, bien sur le coup de portière... par chance ça à tapé sur la poignée, un éclat de peinture et la peinture de l'autre sur la mienne. Je me suis décalé et je donné un bon coup de porte. Faut pas déconné non plus.

Une autre, le vieux qui c'est pas conduire qui se gare tellement près qu'il peut pas sortir de sa caisse, il pousse la porte, force, et donne un coup de pied dans ma porte en partant, j'ai tout vu part une fenêtre du magasin. Là tu peut pas taper le vieux, alors une méga rayure sur ça caisse.

Comme ça j'en ai plein des coup de porte, uniquement au supermarché. C'est pas leur voiture alors il s'en foutent...

Moi ça m'agace.

http://odeon1384.labrute.fr

http://labrute.fr/team/9744

http://www.alarme-lehoux-gueneau.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

thermidorien a écrit :

C'est super énervant mais je pense que je vais arrêter de la laver comme ça elle attirera moins l'oeil.

Sûrement pas la meilleure solution... Rolling Eyes En effet, quand ma voiture était sale, je ne voyais pas les coups de portière sur le champ.Ce n'est qu'au prochain lavage que j'ai eu droit à ces désagréables surprises... Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: