Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thermidorien 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 81 Localisation : Lyon/Romans sur Isère
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 09:16 Sujet du message: Pourquoi? |
|
|
Salut à tous,
Pourquoi des individus s'amusent-t-ils à rayer nos voitures?
L'autre matin j'ai l'immense déplaisir de remarquer que durant la nuit on m'a rayé la portière arrière de ma 307 noir avec sans doute une clé!
Pourquoi de tel agissement? Je comprend pas je me casse la tête à bien entretenir ma voiture qui est encore à crédit pour un an. Pour quel résultat?
Vive les garages! A quand un pack véhicule+ garage?
|
|
_________________ 307 T6 noire obsidien 1.6 HDI 90cv
Plus jamais de voiture noire!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bodega 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
vu ton cas je pense a de la jalousie ..
|
|
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
|
|
|
 |
Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Personnelement, quand j'etais chez mes parents pendant les fetes, j'ai eu la même mauvaise surprise sur le coffre et en plus suffisament bien profonde pour que l'efface rayure ne soit d'aucune utilitée
Ca fout les boules quand on arrive enfin a se faire de petit plaisir et de se faire rayer la bagnole par des cons de jaloux !
Encore heureux qu'a Lyon ma titine soit dans un garage !
Je me rapelle à l'époque de ma fiesta, seulement 3 jours apres l'avoir acheté, j'avais une rayure TOUT le long du coffre de gauche à droite !!!!
2 jours plus tard, c'est un mec qui en sortant de sa place de parking ne c'est pas rendu compte que l'avant de sa voiture etait plus long qu'il ne le penser ! Du coup, je me suis retrouvé avec une grande trace de peinture sur l'arriere de cette derniere ! Et encore je parle pas de ce qui se gare au "bruit" avec leur parechoc tout pourri ou leurs boule d'attelage...
Bref, pour beaucoup de personne, une voiture est seulement un moyen de transport, et quand c'est pas à soit, on fait pas forcement attention !
Ahhhhh le respect de nos jours
|
|
Edité par Vendeur_de_clim_en_enfer le Mar 15 Jan 08 à 10:03
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
On m'a rayé l'aile du CC sur le parking d'une grande surface dix jours apres que je l'ai acheté .
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai eut le coup aussi sur un parking auchan, je suis tombé sur le gars au moment il a claqué sa porte sur ma voiture , je l'ai attrapé je lui ai fait remarqué le mec m'a répondu c'est de la tole, alors moi je lui ai demandé si sa gueule de macaque était de la tôle en lui stipulant que j'allais lui faire bouffer sa portière mais sa grogn... a appelé la sécurité du magasin pour calmer le truc. résultat ce gros c.. s'en sort indem, et moi un coup sur ma porte. je retiens que la prochaine fois je suis le mec jusque chez lui et je lui fais bouffer ses deux portière comme ca il verra ce que c'est de la tôle
|
|
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
je ne donne pas de coup au voiture je respecte ceux qui se tue au boulot pour acheter une voiture, je préfére casser la g..... au gars bon si c une femme et bien je l'engeule pour lui faire peur (hors de question de frapper une femme)
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ben c dommage, tu avais sa plaque et des temoins - les gars de la sécu -, il ne te restait qu'a faire un constat (meme s'il ne l'aurait pas signé) et l'envoyer à ton assurance.
-
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
la sécurité auchan ils ne savent même pas écrire deux sans faire de fautes
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
thermidorien 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages : 81 Localisation : Lyon/Romans sur Isère
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous,
c'est vrai que sur le moment ça m'a foutu les boules. J'étais prêt à la vendre et de m'acheter une 205 ou une clio I.
C'est super énervant mais je pense que je vais arrêter de la laver comme ça elle attirera moins l'oeil.
|
|
_________________ 307 T6 noire obsidien 1.6 HDI 90cv
Plus jamais de voiture noire!!
|
|
|
 |
Odeon1384 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 1010 Localisation : Vaucluse
|
Posté le: Mar 15 Jan 08 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
En pleine semaine alors que le parking de auchan est vide, je me gare tout au fond à plus de 50m du véhicule le plus proche, je sort du magasin, et là une bagnole collée à moi, bien sur le coup de portière... par chance ça à tapé sur la poignée, un éclat de peinture et la peinture de l'autre sur la mienne. Je me suis décalé et je donné un bon coup de porte. Faut pas déconné non plus.
Une autre, le vieux qui c'est pas conduire qui se gare tellement près qu'il peut pas sortir de sa caisse, il pousse la porte, force, et donne un coup de pied dans ma porte en partant, j'ai tout vu part une fenêtre du magasin. Là tu peut pas taper le vieux, alors une méga rayure sur ça caisse.
Comme ça j'en ai plein des coup de porte, uniquement au supermarché. C'est pas leur voiture alors il s'en foutent...
Moi ça m'agace.
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|