Peugeot 307 - Voir le sujet - [reglé] achat costume - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[reglé] achat costume
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 08 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

dédé 50 a écrit :
manche de pioche dans le cuicuit....sort du c** de p'tit Lulu Monsieur VERT ...

t'est bio comme une Porsche qui sort des rails...de l'usine Cool

C'est quoi ça ??

Moque toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 08 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Mike14 a écrit :
Tiens en parlant de ca, moi aussi il me faut un costume, mais pour des soirées

Un costume blanc avec un chapeau, du meme style que USHER
Des modifs dessus pourait etre pas mal

voici une vidéo d'Usher, ca va ptete vous donné une idée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/usher/video/x1zcy9_usher-yeah-live_music

casse toi de mon post toi Razz Laughing Laughing Laughing je déconne bien sur Clin d'oeil ;)

voilà moi pour 70 €j'ai eu le costume + la cravate et la chemise, les chaussures mon père en a donc ça fait une économie, mais en tout cas Kiabi la mode a petit prix, y'a pas de problème j'irai labas pour en prendre d'autre, quand j'en aurai besoin !! merci les coupain pour les conseils !!! (mais je vais vous posez d'autre question, dans la soirée mais pour les rdv etc ...)

admiré !! par contre on ne critique pas ma tete, je dors peut le nuit et je suis tout le temps rouge alors shut Monsieur VERT ...

Bon tu es tout beau et ça fait bien jeune premier. Yeah ! Cool !!
Pour la cravate, faudra resserer un poil le noeud ou en faire un double, c'est plus classe.

Pour les chaussures, outre celle de ton père, pense qu'il faut les "roder" avant pour être bien dedans et le jour où tu postuleras/marchera toute la journée, tu n'auras pas mal aux pieds ... Clin d'oeil ;)
Ne néglige pas les chaussettes, exit les truc avec Mickey achète un truc ultra sobre et/ou uni, tu auras tout le loisir par la suite de mettre de la fantaisie.
Comment est ta ceinture ?
Les ourlets, tu as fait un simple revers ou un double ?
Pour la veste tu dois faire du 50/52 je pense mais dans la voiture tu penseras à la poser délicatement sur la banquette arrière de la voiture afin de ne pas la froisser en s'asseyant dessus. (tu commanderas ultérieurement le cintre qui va bien pour la poser ... Laughing )
En ce qui concerne ta voiture les détails qui peuvent faire la différence et qui peuvent "attirer" le regard du concessionnaire, outre son état nickel intérieur/extérieur (pas d'excuses) mets du brillant pneus. Enfin tu as intérêt à connaitre leur gamme sur le bout des doigts également.

Merde pour tes rencards Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouai aprés ce que vient de dire TofDom il ne reste plus grand chose à dire, si ce n'est qu'il ne faut pas oublier que tu n'as pas 45ans voir plus, donc n'oublis pas de choisir un style jeune quand mm tout en choisisant qlq chose de classe et "propre sur soi" Super content :D

Aprés en fonction de ton environnement (chaud ou froid) pensse aussi à la possibilité de t-shirt col court ou montant, qui apporte une touche de couleur et peut faire plus jeune mais tout aussi classe qu'une chemise cravate.

en parlant de cravate, tu peux aller faire un tour la dessus :

http://www.noeud-de-cravate.com/noeuds.html

il explique comment faire plusieurs type de noeuds, et donne qlqs conseils sympa Clin d'oeil ;)

Sinon d'un point de vue perso, rien ne vaut les copes classique pour un début, mais noublis pas que tas jeunnesse peut passer par une chemise ou une cravate, mais attention de ne pas surcharger de trop en couleur, et de bien faire les association (ce n'est pas tjrs simple) Clin d'oeil ;)

Pour les Cv, ben y a pas de recette miracle, regarde sur le net, y a de bon exemple, mais personnalise là quand mm, bon courrage pour la suite Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
ptitluludu56 a écrit :
Mike14 a écrit :
Tiens en parlant de ca, moi aussi il me faut un costume, mais pour des soirées

Un costume blanc avec un chapeau, du meme style que USHER
Des modifs dessus pourait etre pas mal

voici une vidéo d'Usher, ca va ptete vous donné une idée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/usher/video/x1zcy9_usher-yeah-live_music

casse toi de mon post toi Razz Laughing Laughing Laughing je déconne bien sur Clin d'oeil ;)

voilà moi pour 70 €j'ai eu le costume + la cravate et la chemise, les chaussures mon père en a donc ça fait une économie, mais en tout cas Kiabi la mode a petit prix, y'a pas de problème j'irai labas pour en prendre d'autre, quand j'en aurai besoin !! merci les coupain pour les conseils !!! (mais je vais vous posez d'autre question, dans la soirée mais pour les rdv etc ...)

admiré !! par contre on ne critique pas ma tete, je dors peut le nuit et je suis tout le temps rouge alors shut Monsieur VERT ...

Bon tu es tout beau et ça fait bien jeune premier. Yeah ! Cool !!
Pour la cravate, faudra resserer un poil le noeud ou en faire un double, c'est plus classe.

Pour les chaussures, outre celle de ton père, pense qu'il faut les "roder" avant pour être bien dedans et le jour où tu postuleras/marchera toute la journée, tu n'auras pas mal aux pieds ... Clin d'oeil ;)
Ne néglige pas les chaussettes, exit les truc avec Mickey achète un truc ultra sobre et/ou uni, tu auras tout le loisir par la suite de mettre de la fantaisie.
Comment est ta ceinture ?
Les ourlets, tu as fait un simple revers ou un double ?
Pour la veste tu dois faire du 50/52 je pense mais dans la voiture tu penseras à la poser délicatement sur la banquette arrière de la voiture afin de ne pas la froisser en s'asseyant dessus. (tu commanderas ultérieurement le cintre qui va bien pour la poser ... Laughing )
En ce qui concerne ta voiture les détails qui peuvent faire la différence et qui peuvent "attirer" le regard du concessionnaire, outre son état nickel intérieur/extérieur (pas d'excuses) mets du brillant pneus. Enfin tu as intérêt à connaitre leur gamme sur le bout des doigts également.

Merde pour tes rencards Monsieur VERT ...

on dit quoi???

merci papa Monsieur VERT ...

.....sa sent le vécu Cool

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux me permettre aussi un dernier détail qui t'évitera la tête de "jeune premier", c'est de changer ta coupe de cheveux Clin d'oeil ;)
un coup de gel pour relever tout ça, pour te donner un côté branché... Moi jte vois bien avec un truc comme ça :

Et la chemise blanche cravate bleue, jsuis pas fan... j'aurais plutôt vu une chemise gris foncé avec une cravate noire un peu brillante. On dirait plutôt que tu sors d'un mariage là Clin d'oeil ;) Ou bien un costume gris un peu clair (mais pas trop), et chemise noire ou grise foncé...

Là, désolé (le prends pas mal hein Monsieur VERT ... mais jte vois vendeur chez Lada...

T'as des lunettes un peu tendance, faut aller au bout des choses Clin d'oeil ;)
Autre détail que je juge important : la montre... n'y va pas avec une casio ou une flic flac, essaye d'avoir une belle montre un peu soignée et élégante Clin d'oeil ;)

Dis toi que si tu dois vendre des voitures, faut séduire les client(e)s. Si tu donnes l'impression d'un mec pas classe, le client il va avoir l'impression que tu lui vends de la merde. Si t'es élégant, le client à tout de suite un autre regard sur toi.

Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai effectivement Clin d'oeil ;) a voir si tu désir allé aussi loint, mais ça serat tjrs un plus pour te permettre de mieux te vendre auprés d'un chef des ventes, ou patron de garage, aprés faut aussi que tu te sante bien dans cette nouvelle "carapace"

enfin voila un photoshop vite fait Super content :D ça pourrait bien le faire, aprés à toi de voir Clin d'oeil ;)
slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, temps que vous y êtes, vous allez qu'a lui dire d'allé voir medecin pour faire de la chirurgie ésthétique aussi Super content :D

Arrow
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous !

Alors TofDom: pour la cravat le noeud je vais le refaire, les chaussures n'ont servit que une fois pour un mariage ... mais j'avais dans l'idée de les mettres avant, les chaussettes seront noire, parce que sinon j'ai du violet avec Homer ou Barth Razz mais je ne suis pas sur qu'ils soient de grand fan loool, pour les ourlets, je n'en ai pas la moindre idée, au pire j'ai une couturière elle le refera si c'est jouable Confused, AHHH la ceinture .. merde je l'ai zappé celle la :s euh une noire a paillette écrit Luxury ça le fait non Super content :D, non je plaisante, je vais je pense me tourner vers une en cuire noire, dans la logique, pour la veste je savais déjà qu'il ne faut pas s'assoir avec sous peine de la froisser Hiiiiii :), je fais du 48 au passage Super content :D
Pour le brillant a pneus, je veux bien mais ou je trouve ça moi ???

La gamme renault etc ... je connai mais pas les finitions lol pour les moteurs pareil, sinon tout les autres je connai aussi a quelques modèles près ...

Suivant Razz
@FredMM: merci donc pour le lien, je m'occuperai de ça sur les cravates à mon père loool et pour le reste je suis d'accord Hiiiiii :)

@Syl20: je te hais !!!! Laughing, donc pour ma coupe de cheveux, je vais tout couper de toute façon, dans 30 min je vais chez le coiffeur, (mais d'ici mes rdv ça aura pousser un peut), pour la coupe je veux bien mais j'ai une implantation a la con, style Richard Gear ... et je ne supporte pas le gèle, pourtant j'en ai essayé beaucoup :s, pour la chemise je vais voir si mon cher papounet n'en a pas une mieux, pour la cravate j'irai en acheter une autre de toute façon, mais moi j'aimai bien le bleu ciel Embarassé.., tu sais , la j'ai pris ce qu'il y avait de plus classique et de moins cher, il est bien évident que le costume d'enterement noir et la chemise blanche seront changé si je trouve un apprentissage, la je n'ai surtout pas voulu trop investir, mais je vais quand même regardé ce que tu m'as dis Clin d'oeil ;)

les lunettes, oui ce sont des Fila, j'ai prévu de les envoyés en réparations, parce que la peinture est partie sur certain endroit, d'ailleur que je les aient acheté c'était pour le style, parce que je travaillais en B.e et que je voulais quelque chose de plus classe, par contre le prix va avec :s:s

Pour la montre, je n'en est pas ... est ce obligatoire, enfin dans le sens ou ça fini le style en fait Hiiiiii :), on ne critique pas Lada stp Laughing, pour l'aspèct du vendeur, par ici y'a du laissé aller, chez opel c'est un homme d'une certaine corpulence, qui met des chemisette a rayure de chez styleco et qui est mal rasé ... alors bon Hiiiiii :) AHH tient aussi il faut que je pense a me raser avant d'y aller :s encore heureux que j'ai un electrique maintenant parce que sinon j'aurai des pensement partout mdrrr

OHHH ptit con Slayer :Dis que je suis moche Laughing Laughing

Merci à tous je finiole ça ce week end, vue que je vais me déplacer sur Rennes
slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas voulue dire, ça
c'est a cause de leur commentaire, d'après eux, il faudrait que tu change tous,
fais comme tu le sens Wink
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant ce topic ! Y'a de bons conseils en relooking, vous devriez bosser pour M6 les gars Clin d'oeil ;) Monsieur VERT ...

tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sur TF1, à l'époque de l'émission avec les 4 tatas... Monsieur VERT ...

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit :
j'ai pas voulue dire, ça
c'est a cause de leur commentaire, d'après eux, il faudrait que tu change tous,
fais comme tu le sens Wink

lol ne le prend pas mal hein Wink
slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

a non pas du tout, j'ai cru l'inverse Wink
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit :

ok tu avais bien compris Super content :D

Bref moi mon noeud il est droit mais le haut de celui si n'est pas droit ?? d'ailleur la vendeuse ne l'avait pas fait droit, pourtant en fesant un noeud simple je me retrouve avec la partie la plus large du noeud, en diagonale ... c'est du a cause de la cravate ?? non parce que si c'est moi c'est pas drole, le noeud simple porte vraiment son nom Laughing

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

si tu critique le chef des ventes chez Opel à Vannes gare à ton cucul Monsieur VERT ...

c'est un bon pote Laughing

Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
slayer a écrit :

ok tu avais bien compris Super content :D

Bref moi mon noeud il est droit mais le haut de celui si n'est pas droit ?? d'ailleur la vendeuse ne l'avait pas fait droit, pourtant en fesant un noeud simple je me retrouve avec la partie la plus large du noeud, en diagonale ... c'est du a cause de la cravate ?? non parce que si c'est moi c'est pas drole, le noeud simple porte vraiment son nom Laughing

C'est pas la faute de ta cravate, mais celle du noeud Clin d'oeil ;)
Pour resoudre ce petit pb de noeud de travers, une seule solution: changer de noeud, et passer au noeud double Hiiiiii :)

Ceci etant, en en regardant un peu tous les vendeurs de voiture, je me demande si la cravate est vraiment obligatoire Rolling Eyes

Mais bon en même temps j'y connais rien, moi je bosse dans l'industrie, et les cravates ont les coupes Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip la cravate pour moi c'est pas obligatoire... à la limite je trouve même qu'un col boutonné comme il faut, juste le dernier bouton pas fermé, c'est un peu plus décontracté et tendance.
Et dédé, si le gars d'Opel c'est ton pote, il va pouvoir filer un coup de main à ptitlulu Monsieur VERT ...
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que pour les entretiens, la cravate c'est mieux, il soigne son look, après pour le boulot en lui-même il pourra bien entendu l'enlever.

Bon sinon c'est quoi ce noeud foireux Monsieur VERT ...
cherche sur gogole ou sur youtube, le noeud "WINSOR" il y a un pti clip qui te montrera comment faire un noeud qui a la classe. Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Jan 08 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Moi je dirais que pour les entretiens, la cravate c'est mieux, il soigne son look, après pour le boulot en lui-même il pourra bien entendu l'enlever.

Bon sinon c'est quoi ce noeud foireux Monsieur VERT ...
cherche sur gogole ou sur youtube, le noeud "WINSOR" il y a un pti clip qui te montrera comment faire un noeud qui a la classe. Clin d'oeil ;)

la pourtant j'ai fais le noeud tout basique !!! et j'ai bien suivi le truc c'est pas dur en plus Embarassé.., je vais voir ça Hiiiiii :)
Jonathan du 60
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Jan 08 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu cherches un manteau il te faudrait un manteau long (arrivant au dessus des genoux) noir ou gris très foncé que tu laisseras ouvert... Wink
J'ai acheté un 3/4 chez Brice en solde à 89 Euros au lieu de 199 Euros.

Ou encore un Duffle Coat (mais je trouve que ça fait plus "sport")

A toi de voir ! Cool
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Jan 08 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan du 60 a écrit :
Et si tu cherches un manteau il te faudrait un manteau long (arrivant au dessus des genoux) noir ou gris très foncé que tu laisseras ouvert... Wink
J'ai acheté un 3/4 chez Brice en solde à 89 Euros au lieu de 199 Euros.

Ou encore un Duffle Coat (mais je trouve que ça fait plus "sport")

A toi de voir ! Cool

J'ai déjà un 3/4 Devred a capuche, imitation fourure ... 160€ Wink je ferai une photo, quand je rentre
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 12 Jan 08 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
J'ai déjà un 3/4 Devred a capuche, imitation fourure ... 160€ Wink je ferai une photo, quand je rentre

Shocked
ce genre là ? (à droite) Monsieur VERT ...

Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...Monsieur VERT ...
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 12 Jan 08 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 13 Jan 08 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.... pas la capuche ... Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Jan 08 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Heu.... pas la capuche ... Monsieur VERT ...

je n'ai pas de photo, mais bref c'est une veste classe, voilà c'est tout
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Jan 08 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

trop beau la rockmout syl'20 Monsieur VERT ...

ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Jan 08 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

dédé 50 a écrit :
trop beau la rockmout syl'20 Monsieur VERT ...

je vous ferais une photo, c'est comme un veste que peuvent avoir les vendeur, longue, synthétique avec juste une capuche ...

pour le noeud de cravate, j'ai réussi a le faire, en suivant un tuto vidéo et a l'arriver il ressemble a celui que j'avais déjà fait, juste plus serré mais toujours pas droit loool, bref c'est pas grave avec la cravate ça ira Clin d'oeil ;)
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHH, je suis entrain de faire ma lettre de motivation et je vais m'arracher les cheveux, je n'ai pas du tout suivie une formation vente, mais conception industriel Confused alors comment expliqué au mec du Gréta que je suis motivé et que j'ai les qualités pour integrer ce BTS MUC !! je vous l'envoi ce soir vous me direz ce que vous en pensez
Citation:

Je souhaite intégrer le BTS MUC, car le monde de la vente m’intéresse, les quelques expériences que j’ai eues dans le domaine m’ont fait réaliser que la vente et le management était le milieu qui me correspondait le mieux.

Je sais être à l’écoute des clients, je suis sérieux, travailleur, dynamique et organisé, j’aime aussi le travail en équipe et je n’hésite pas à prendre des décisions.

Le BTS MUC en alternance me permettra d’être sur le terrain et de mettre plus facilement en pratique la théorie apprise en cours, tout en gagnant ma vie, me permettant ainsi de subvenir à mes besoins, ayant déjà suivi une année de BTS, je pense être en mesure de suivre le programme.

Dans l’attente d’une réponse, je reste à votre disposition pour un entretient

Je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs

Alors ?
carlino 307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdr sans vouloir etre mechant, la prochaine chose que tu vas nous demander c est d'aller a ta palce a l'entretien d'embauche non?

le costard, la chemise , le noeud, la surveste et maintenant la lettre de motivation,

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Jan 08 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne je vais dire comme Carlino... Monsieur VERT ... Cependant si je peux me permettre, le coup de "en gagnant ma vie" c'est pas du tout formulé comme il faut, là ça fait genre "j'ai besoin de tunes, les études à côté c'est secondaire"...
Même chose pour "je pense être en mesure de suivre le programme" qui veut dire en gros que tu "penses" mais que t'es "pas sûr" d'y arriver...

Le but de la lettre de motiv, c'est justement de montrer que t'as des couilles, que t'es là pour te donner à fond et que peut importe le nombre de candidatures qu'ils peuvent recevoir, tu es le SEUL homme de la situation, le SEUL qui leur conviendra, parce que tu as toutes les qualités. Si tu commences à leur dire que "tu penses que", pour eux ça va être "peut-être que".

Le coup de "sérieux, motivé, dynamique, travailleur, organisé" je pense que tu peux aussi le revoir, tout le monde met ça dans sa lettre et ça ne veut plus rien dire... Tu les contactes pour être vendeur, et t'arrive même pas à te vendre toi...

Mes conseils t'en fais ce que tu veux, mon père est juste formateur au Greta et des CV il en voit beauuuuuucoup et il en connait la clé Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: