Posté le: Mar 08 Jan 08 à 13:38 Sujet du message: je recherche un topic...peindre l'essuie glace arrière...
salut les amis!!
voila ça fait 2 ou 3 semaine que je me tate pour repeindre mon essuie glace arrière pour le fair en noir brillant car avec le soleil il a cuit un petit peu (c'est vraiment leger mais ça me gène.)
et je sais que un membre actif a fait voir cet modif sur son topic mais je sais plus qui et dans la fonction recherche je trouve rien.
c'était seb66playa...
il faudrait que tu lises tout son topic
Si je me souviens bien, il a fallu poncer plusieurs fois à l'eau, et peindre et vernir pas mal de fois derrière
Sinon envoi lui un mp
y a meguiars qui fait des produits pour redonner l eclat du neuf au plastiques legerement blanchis par le soleil aussi
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum