Posté le: Ven 04 Jan 08 à 13:12 Sujet du message: achat 307 XR HDI 90CH
bonjour a tous,
j'ai trouvé une 307 XR HDI 90CH mais je sais pas ce que ça vaut! elle est de 2001 111000KM TRES BON ETAT CT ok toutes options. est ce que quelqu'un peut me donner son avis? merci
Posté le: Ven 04 Jan 08 à 15:20 Sujet du message: Re: achat 307 XR HDI 90CH
KIMA a écrit :
bonjour a tous,
j'ai trouvé une 307 XR HDI 90CH mais je sais pas ce que ça vaut! elle est de 2001 111000KM TRES BON ETAT CT ok toutes options. est ce que quelqu'un peut me donner son avis? merci
en fait j'ai eu des echos sur les 90ch me disant que ça vallait pas le coup etc... sur des defauts eventuels sur les 307 de 2001; je voulais savoir si au niveau qualité/prix celle que j'ai trouvé vaux quand même le coup. merci
j'ai entendu ouir que le défaut des 2001 était le faisceau électrique, sinon la 90cv fonctionne mais dès que tu as de la charge on le sait. faut pas non plus s'attendre à avoir des sensations fortes sauf si tu tires le frein quand il neige lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum