Posté le: Lun 08 Mai 06 à 10:21 Sujet du message: meeting T37 versus carlino 307
voila on avait jamais mis nos photos sur ce topic mais sur la présentation des membres donc je corrige cette erreur
nous nous étions rencontré en mars il faisait tres beau ce jour la on s est fait un petit resto tous les 3 le temps de se faire quelques photos et la journée était déja fini pour une prochaine fois on fera mieux
les photos ne sont plus d' actualité car T 37 a rabaisser sa belle et moi j ai fais le traitemen glasstint +la mise en peinture du tableau de bord et la pose de hp avant et arriere
et une petite photo avec nos tete
donc a droite c est moi et a gauche le plus petit ( petit mais costaud c est petit pimousse) c' est T 37
et petit pimousse posant fierement a coté de sa voiture
voila c' était une journée sympa vivement la suite( pour la petite histoire j ai rencontré némésis hier et vendredi donc des que nos voiture seront un peu plus propre et présentable nous ferons de jolies photos)
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
il me semblait aussi du coup on a été les premiers du forum( n' habitant pas dans la meme ville) a se voir et on est presque les derniers a se présenter
ben je suis passé la voir dimanche soir a 20h00 elle sortait juste du garage et elle est pas fini pour la mienne
donc on a fait 2-3 photos vite fait a l arrache
sinon des qu elle est fini et porpre je fais des tofs mais j ai peur que la pauvre ne soit jamais fini tellement la liste des modifs devient tout les jours plus gros et plus dificile a réaliser car je n aime pas payer pour quelques choses que je peut faire moi meme et aussi bien
mais va voir j ai mis quelques tofs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum