Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myster01 Nouveau
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages : 2
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
moteur beaucoup trop petit pour trainer le SW
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jaijai49 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages : 119 Localisation : angers
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
c'est juste comme moteur, surtout si tu veux tracter si c'est pour faire de la ville c'est bon mais je trouve qu'elle est un peu cher pour le moteur et c'est une break pas une sw
|
|
_________________ nouvel acquereur 307 SW
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ddb19 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 283
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Fais attention, la 307 break est différente de la SW.
La break : banquette 2/3-1/3, les pare-chocs sont en plastique noir, les barres de toit sont noires, etc
La SW : 3 sièges indpendants à l'arrière (avec possibilité rajout 2 sièges), toit panoramique, peinture sur l'ensemble de la carrosserie, barre de toit en alu brossé, etc ...
Sinon, côté mécanique, le moteur est léger en 1,4.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyberangel Curieux
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages : 11
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
ddb19 a écrit : | Fais attention, la 307 break est différente de la SW.
La break : banquette 2/3-1/3, les pare-chocs sont en plastique noir, les barres de toit sont noires, etc
La SW : 3 sièges indpendants à l'arrière (avec possibilité rajout 2 sièges), toit panoramique, peinture sur l'ensemble de la carrosserie, barre de toit en alu brossé, etc ...
Sinon, côté mécanique, le moteur est léger en 1,4. |
Salut.. Tu as tout juste sauf pour les pare-chocs... Peinture intégrale sur la Break... Il n'y a que les barres de toit qui restent noires ;-)
Bonne soirée
|
|
_________________ 307 SW Oxygo 1.6 HDi 110 FAP gris aluminium ;-) ............ équippée de ses nouvelles jantes 18" Lincancabur de Peugeot 308 ;-) ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pepin67 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages : 1617 Localisation : Alsace
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
ddb19 a écrit : | Fais attention, la 307 break est différente de la SW.
La break : banquette 2/3-1/3, les pare-chocs sont en plastique noir, les barres de toit sont noires, etc
La SW : 3 sièges indpendants à l'arrière (avec possibilité rajout 2 sièges), toit panoramique, peinture sur l'ensemble de la carrosserie, barre de toit en alu brossé, etc ...
Sinon, côté mécanique, le moteur est léger en 1,4. |
je confirme : différence entre break et SW ; et le moteur trop juste
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mario 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 289 Localisation : Trooz (Liege)-BELGIQUE
|
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
pepin67 a écrit:
Citation: |
je confirme : différence entre break et SW ; et le moteur trop juste |
+1! Moteur un peu léger.
|
|
_________________ l'instit.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yann949 307 Addicted
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 30
|
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
de nombreuses differences avec le break a commencer par le toit en verre , la carte grise en 7 places, les sieges arrieres, la finition interieure et exterieure
pour te donner un ordre de prix j'ai payé la mienne 10 000 euros le 1/11/2007
307 SW 1.6 16V 110CH quiksilver avril 2005 42000 kms
oubli le 90ch ou sinon seulement en trajet court et pas chargé mais bon pour un break c'est pas super logique...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mario 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 289 Localisation : Trooz (Liege)-BELGIQUE
|
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
yann949 a écrit:
Citation: |
oubli le 90ch ou sinon seulement en trajet court et pas chargé mais bon pour un break c'est pas super logique... |
? chaque moteur et cylindrée ont des avantages et des défauts....
il ne faut pas condamné directement le 1.6 HDI 90ch, cela dépend l'utilité de son break...
On ne va pas refaire un débat 90ch ou 110ch....mais juste lui dire que le 1.4, il doit y réfléchir ....c'est encore moins de ch...
|
|
_________________ l'instit.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu tester le SW en 1,6l essence, ca m'a conforté dans l'achat d'une version 2,0l.
Donc 1,4l
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jerome51 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages : 380 Localisation : vendée
|
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que le 1.4L doit étre une catastrophe et comme dit plus haut, tu l'achete t'es marié avec
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yann949 307 Addicted
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 30
|
Posté le: Dim 30 Déc 07 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
oui deja le 1.6 16v à la revente c'est pas top alors le 1.4 break (non sw)...houlala, apres c'est clair c'est une question de prix...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
myster01 Nouveau
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages : 2
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages : 1106
|
Posté le: Mar 01 Jan 08 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, si tu cherches un break, c'est pas pour faire joli mais plutôt pour le charger ou au moins balader du volume.
>> Je rejoins l'avis des autres, le 1.4 16v est trop juste pour cela, le 1.6e 110 est un minimum si tu ne veux pas toujours devoir tirer sur le moteur et au final consommer plus qu'un 1.6.
En 90 ch un HDI s'en tirera mieux grâce au couple qui permet de mieux vaincre l'inertie au redémarrage.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
|
Posté le: Mar 01 Jan 08 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
yep, je trouve que le 1,6 ess est déjà un poil juste sur ma SW, alors le 1,4... j'imagine mal ce que ça peut donner à éviter à tout prix je pense
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|