Posté le: Dim 16 Déc 07 à 14:50 Sujet du message: Grincement quand je freine en reculant!
Bonjour, lorsque je recule ( marche arrière ) plusieurs fois déjà, j'ai observé un grincement...Je pense que ce sont les freins à l'avant...Je viens d'acheter cette 307, est-ce un problème qui s'annonce. De plus, quand il pleut fort, que je laisse la voiture reposer dans le garage, le lendemain matin, quand je reprend ma voiture, j'enlève le frein à main et les freins ne se débloquent pas dans l'immédiat....
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci beaucoup... Je me fais peut-être du soucis pour pas grand chose.
A+, papy59.
Ce sont des freins à disque ou à tambour à l'arrière (pas taper ) ?
Les 2 symptomes peuvent venir d'un besoin de réfection des tambours, ou simplement de graissage des ressort de rappel des machoires.
Ca le fait sur la mienne aussi parfois mais ca ne me dérange pas plus que ca.
Pour info toutes les 307 ont des disques (pleins) à l'arrière (de 247 ou 249 mm selon le millésime).
Posté le: Dim 16 Déc 07 à 18:20 Sujet du message:
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse, toutefois, la voiture étant sous garantie, je vais la porter cette semaine.....
Merci beaucoup
A+, bonne soirée.
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Dim 16 Déc 07 à 18:38 Sujet du message:
Papy59 a écrit :
Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse, toutefois, la voiture étant sous garantie, je vais la porter cette semaine.....
Merci beaucoup
A+, bonne soirée.
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 15:02 Sujet du message:
Bonjour,
finalement, Peugeot vient de me téléphoner et garde ma voiture jusqu'à demain, ils doivent changer un étrier et doivent commander la pièce.....
Bonne journée!
A+, papy59.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum