Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 07:46 Sujet du message: Vos cadeaux de noel!
Le savez-vous? Noel est dans moins d'une semaine!! A nous les cadeaux, le foie gras, les kilo en trop et les rires et les chants (dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps........... oups je m'égare). Je vous propose, d'exposer ici les cadeaux qu'on vous aura offert histoire de savoir qui cambrioler pendant les vacances de Noel....
Comme ma femme a pris un peu d'avance, je mettrais la photo de mon cadeau d'ici la fin de la semaine!
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 10:21 Sujet du message: Re: Vos cadeaux de noel!
Patator307 a écrit :
Le savez-vous? Noel est dans moins d'une semaine!! A nous les cadeaux, le foie gras, les kilo en trop et les rires et les chants (dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps........... oups je m'égare). Je vous propose, d'exposer ici les cadeaux qu'on vous aura offert histoire de savoir qui cambrioler pendant les vacances de Noel....
Comme ma femme a pris un peu d'avance, je mettrais la photo de mon cadeau d'ici la fin de la semaine!
Les Kg en trop j'ai de la marge alors ça va je fois gras c'est degeulasse ... et les fruits de mer pareil lool je sens que je vais encore manger des toast , et pour les cadeaux, rien du tout, je dois rembourser ma voiture a mes parents et tout l'argent ira dans ce sens sniff ...
sinon le ptit lecteur Tnt double tuner pour mes parents, inutile mais comme ça moi je pourrai regarder la tnt mdrrr
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 21 Déc 07 à 11:39 Sujet du message: Re: Vos cadeaux de noel!
ptitluludu56 a écrit :
Patator307 a écrit :
yohann60 a écrit :
ptitluludu56 a écrit :
sinon le ptit lecteur Tnt double tuner pour mes parents, inutile mais comme ça moi je pourrai regarder la tnt mdrrr
HO l'arnaque pour les parents !!
c'est comme si t'achetais une montre a un mancho !!
il est malin ce ptit gars! il ira loin dans la vie
ptdrr ils ne regardent que le JT à la tv et quelques series ... mdrr, et sur la tnt y'aura rien qui va leur plaire et moi j'aime bien loool
J'éspère bien oui
Tes parents t'avancent le fric pour ta caisse et toi en cadeau tu leur offre un truc qui ne va pas ou quasiment pas leur servir franchement je suis mort de de rire!!!!!!
T'es une belle arnaque pour tes parents fils indigne !
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum