Posté le: Dim 16 Déc 07 à 19:21 Sujet du message: [ Vente ] Autoradio RD4 tout neuf
Bonjourà toutes et à tous,
J'ai un ami qui a voulu acheter un autoradio d'origine peugeot 307 car la sienne était défaillante et il s'est trompé de mondele et à commander un RD4 au lieu d'un RD3.
Il m'a confié de la vente de celui ci et en demande 100 euros contre remise en main propre dansle 93 ou PARIS à voir ...
Bien évidemment il précise qu'il est ouvert à toutes propositions censées!
C'est quand même pas sympa de la part de peugeot de vendre encore des RD4 neufs en pièce de rechanges qui ne font pas MP3 ...
Je pensais même qu'il n'en avait plus en stoque mais d'aprés service box si ...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 23:50 Sujet du message: Re: [ Vente ] Autoradio RD4 tout neuf
asianstyle93 a écrit :
Bonjourà toutes et à tous,
J'ai un ami qui a voulu acheter un autoradio d'origine peugeot 307 car la sienne était défaillante et il s'est trompé de mondele et à commander un RD4 au lieu d'un RD3.
Il m'a confié de la vente de celui ci et en demande 100 euros contre remise en main propre dansle 93 ou PARIS à voir ...
Bien évidemment il précise qu'il est ouvert à toutes propositions censées!
Voilà c'est passé
Bonsoir à tous.
Nous sommes contraints de fermer cette annonce car le vendeur n'est pas capable de prouver qu'il a bien acheté cette marchandise (quel que soit le prix, le problème n'est pas qu'il se fasse de l'argent sur le dos des membres quoique c'est pas tellement dans cette optique que le forum a été créé ... passons) et donc prouver que ce n'est pas du vol, du recel ou du TDC....
Donc ses ventes n'auront plus lieu sur le forum307 car le site peut être accusé de complicité.
Merci de votre compréhension.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum