Posté le: Sam 15 Déc 07 à 12:15 Sujet du message: Pb catalyseur et antipollution sur ma ptite 2.0 !!!
coucou a tous
donc ce matin demarrage de titine et ralenti instable et soudain un voyant qui clignote et le bip qui va bien !!!
et sur l'écran donc "defaut catalyseur" et "anomalie antipollution"
j'ai donc une pitite 2.0 16 V de 2002 plus sous garantie si vous avez déjà eu le pb et m'éclairer vu que je ne connait pas bcq cette voiture acheter il ya 3 mois.
merci d'avance a tous
prix divers sur le diagnostic et eventuellement changement des pieces pour ceux qui ont le pb.
Regarde sur le forum, tu va voir que c'est problème récurant sur les 307. Compte 50à 100€ le diagnostic et 500€ de pièces.
Sinon tu peux déjà commencer par change bougie et bobine d'allumage toi meme et faire un essai pour voir si ça se reproduit. Dans la pluspart des cas il faut juste changer ces pièces là.
Voilà la bobine:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=6980&ID_OSC_LEVELS=611
Change ces pièces (compte 15-20 minutes pour le faire). C'est vraiment pas compliqué.
Si ça se reproduit, fait un tour chez pigeot et précise que tu viens de les changer.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum