Posté le: Ven 14 Déc 07 à 18:59 Sujet du message: Question à propos de la commande de clé
Recemment on m'as vandalisé ma voiture. Ces fdp ont cassé la lunette qui se trouve à la hauteur du rétroviseur. Du coup ils n'ont plus eu qu'a passer la main et ouvrir de l'interieur la porte. Propre et rapide. M'ont piquer pas mal d'effets personnels, mais apperemment pas pris en charge par ma super assurance (Macif) malgré que je soit assuré tous risques. M'ont répondu que seul le vol d'autoradio est pris en compte... au final tu paies cher ton "tout risque" pour pas grand chose...mais bon ça c'est un autre débat...
Je voulais savoir si au niveau de la fermeture des portes automatiques il y a une fonction qui permettent de fermer les portes (ski est normal hein) mais aussi qu'elles soient impossible d'ouvrir de l'intérieur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum