F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAUCOGNEY Nouveau
|
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 16:49 Sujet du message: Moi aussi un Volant Moteur, et oui.... |
|
|
Cela fait 6 mois que j'attends un réponse de ma concession, et Peugeot ne les informe pas.
2002
83 000 Km
HDI 110 CV
VM déjà changé une fois
Et je ne suis plus sous garantie de 8 mois maintenant.
Y a t'il une liste pour les mettre en justice ensemble.
|
|
_________________ Anthony
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil que toi...
Moi j'ai demandé a mon assurance l'assistance juridique...
l'action est en cours..
j'ai la demande par telephone.. 2 jours apres.. dossier a remplir.. puis 2 jurs apres rdv avec l'expert...
L'expert confirme le diag du garade peugeot cad VM...
Je lui ai donné tous les facture de la voiture et je lui ai montré les defaut de la voitures... moquette trop courte... + fuite d'eau du Toit ouvrant... (il est stupefais...)
ils nous a donné de bon espoir.. on attend la suite..
Moi j'en peu plus de rouler super 5... je veux ma voiture.. jvai craqué et je veu reparer... mais j'attend...
Mon assurance est la matumut.. regarde si avec la tienne t'a l'assisiance juridique..
En fait 6 mois que t'attend, ca veu dire que t'etais prezsque toujours en garantie...
ensuite 2002 et 86 000 ca devrait etre bon.. pcq moi il ne voulais pas prendre en charge pcq j'ai 135 000 KM.. la mienne est aussi de 2002...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 19:24 Sujet du message: |
|
|
Faucogney : en France, les actions de groupe ne sont pas reconnues. Il te faut contacter un expert automobile qui va venir expertiser ton volant moteur et ta voiture quand tout sera démonté. Ensuite, il faut monter un dossier et attaquer Peugeot pour vice caché. Pour ça, je te conseille de prendre contact avec l'assistance juridique de ton assureur. La démonstration de vice-caché peut se faire par l'intermédiaire du recueil de témoignages multiples de victimes du volant moteur, ce qui prouve que Peugeot est forcément au courant de ce vice.
Tu as acheté ta voiture quand et à qui ? si c'est en Occasion chez Peugeot, la démonstration du vice caché sera facile, ils ne pourront pas nier qu'ils ne connaissaient pas le problème au moment de la vente du véhicule !!
Il y a un topic pour en parler, tu devrais poster là-bas plutôt :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=8397 ou contacte Serval en message privé.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|