Posté le: Mer 12 Déc 07 à 21:51 Sujet du message: roulis et tanguage
sur ma 307 de 2006 essence 1,6 l avec 9000 kms je constate un fort roulis et une trés mauvaise suspension .
j'avais auparavant une 306 . dois-je m'inquieter ou est-ce normal d'avoir une suspension si raide ? normal comme le dit le concessionnaire peugeot ?
merci
Posté le: Mer 12 Déc 07 à 22:05 Sujet du message: Re: roulis et tanguage
elido a écrit :
sur ma 307 de 2006 essence 1,6 l avec 9000 kms je constate un fort roulis et une trés mauvaise suspension .
j'avais auparavant une 306 . dois-je m'inquieter ou est-ce normal d'avoir une suspension si raide ? normal comme le dit le concessionnaire peugeot ?
merci
je ne comprend pas bien
roulis+tanguage ça voudrait dire plutôt une suspension souple
et en même temps tu parles d'une suspension raide .........
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Mer 12 Déc 07 à 22:11 Sujet du message: roulis et tanguage
j'ai des jantes alu 16 pouces .
je dis suspension raide en ce sens que l'on sent toutes les aspérités de la route et l'arrière de la voiture semble sauter sur la route .
si tu as que 9000kms, fais tester tes suspensions chez un pro
genre Euromaster ou equivalent
sinon pour "assoir" un peu la voiture, moi j'ai mis des ressorts courts
elle se vautre beaucoup moins en virage
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 13:04 Sujet du message: roulis et tanguage
merci,je me rendrai chez euromaster . c'est quoi des ressorts courts ? il ne faudrait pas que cela abaisse encore la voiture car on touche déja le sol dans les canivaux . Merci
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 13:20 Sujet du message: Re: roulis et tanguage
elido a écrit :
merci,je me rendrai chez euromaster . c'est quoi des ressorts courts ? il ne faudrait pas que cela abaisse encore la voiture car on touche déja le sol dans les canivaux . Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum