Posté le: Mer 05 Déc 07 à 18:10 Sujet du message: serait ce la solution pour les trous l accélération?
bonjour a tous
depuis peu j avais des trous a l accélaration avec hausse de la consommation
j ai fait changer mon filtre a gazole avec retour a la normal,sauf que deux jours apres c était pareil
bizarre non?
je me suis dit qu est ce qui a été fait et qui n a pas duré?
la connection peut etre un peu oxydée au niveau des connecteur
donc je deconnecte et remet en place et la ca marche
donc mon probleme viendrais peut etre de la
a tout ce qui ont des problemes de trous a l accélaration essayez voir cela quitte a nettoyer un peu les connecteurs..
quelqu un a t il une idée de ce a quoi sert ce connecteur?
tenez moi au courant...
merci
t aurais pas une foto a tout hasard? Parce que la on voit pas trop de quel connecteur tu parles
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
oui,il n y a qu un connecteur sur le porte filtre a gazole
quelqu un sait il a quoi il sert?
quelqu un a t il essayé de faire comme moi pour voir si son probleme de trou a bas regime est reglé?
ben chez moi il est tres accessible
il faut enlever le cache en plastique sur le moteur
il est en avant il ya 3 ou 4 durites qui y sont branché dessus
le corps est noire et il n y a qu un seul connecteur electrique brancher dessus
tu ne peux pas te tromper
je pense que tu peux facilement trouver une photo sur ce forum en faisant une recherche....
voila mon probleme de trou a été reglé comme ca,un peu par hasard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum