Posté le: Ven 28 Sep 07 à 01:16 Sujet du message: Avis pour mes feux arrières !!!!
Salut les amis, bon j'ai mis un peu d'argent de côté et je voudrais savoir ce qui serait le mieux pour ma voiture :
Et donc, que faire entre rester dans le noir ou passer dans le contraste, donc en blanc ???
En sachant que je vais mettre mes poigné de porte en chrome d'ici peu je pense ( au passage sur ebay il les vende par 4 et j'ai une 3 porte, donc si ca interesse quelqu'un, on peut partagé !!)
Perso je suis tenté par les 08 et pour le feux stop, j'hésite, mais je veux tout mettre en led !!
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Dim 07 Oct 07 à 18:16 Sujet du message:
perso moi je dirais bien 14 ou 12
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
moi je choisirais le 12!!
Ils me plaisent trop ceux la
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 19:49 Sujet du message: petit souci!!!
j'aimerais avoir vos avis et vos conseil je viens d'acheter des feux leds et le feu arriere de position gauche eclaire plus fort que celui de droite! pas beaucoup mais sa se voi!!!! d'ou cela pe t'il bien venir??? merci compatriote de me repondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum