Posté le: Sam 08 Déc 07 à 23:19 Sujet du message: bruit de craquement au niveau des roues arrières
bonsoir
je possède ma 307 depuis 06/2007 année 2002. A chaque bosse ou défauts de route des craquements se produisent vers l'arrière au niveau des roues. Des craquements secs. Je me demande si cela ne veint pas des passages de roues qui sont en plastique, mal fixés. C'est pas très agréable pour l'agrément de conduite. quelquun a-t-il le problème.
merci pour votre aide.
ESTEBAN
Vérifie si la protection supérieure de l'amortisseur n'est pas tombé en bas. Ca m'est arrivé et a chaque bosse le plastique se promène le long de l'axe et fait un sale bruit de casserole. Un point de mastic pour le remettre en haut et c'est reparti.
[quote="Concombre"]Vérifie si la protection supérieure de l'amortisseur n'est pas tombé en bas. Ca m'est arrivé et a chaque bosse le plastique se promène le long de l'axe et fait un sale bruit de casserole. Un point de mastic pour le remettre en haut et c'est reparti.[/qu
bonjour
OK pour l'amortisseur déjà vu il y a plusieurs mois.
Il sagit plutot de craquements sur bosses, enfin défauts de route, et aussi
lorsque la voiture tourne. merci
encore ESTEBAN
ça craque. On a vraiment le sentiment que la voiture est en plactique.
Peut-etre les plastiques des passages de roues. Je n'ose memepas aller
dans un garage de la marque.
salut bonne nuit.
Esteban
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum