Posté le: Lun 10 Déc 07 à 11:25 Sujet du message: Plus d'accéleration d'un coup !
Salut,
J’ai un p’tit problème avec Titine (c’est son surnom c’est mignon un !! ) sa arrive rarement mais bon !
Disons je roule tranquille à 110 et la je sens qu’il n’y a plus de pèche ! Elle reste comme sa stagnante je peux bien sur freiner ou relâcher l’accélérateur et la, la vitesse redescend mais si je veux accélérer il n’y a rien faire elle ne veut pas !!
J’ai même fais un essai de remettre la 4 ou même la 3 je n’arrive pas a accélérer et puis d’un coup sa revient est Titine remarche correctement !
Par contre aucun message sur l’ODB quant ceci arrive !
Ceci vous est déjà arrivé ? Que faire avant d’aller au garage ? (avec noël sa va faire mal au budget !!)
Un problème au niveau du débimètre rend la voiture anémique et n'est pas détecté par l'ODB. Vu que ça part et ça revient, je ne dirais pas qu'il est HS mais peut-etre un soucis au niveau de la connectique.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 14:14 Sujet du message:
Ben ça a été remplacé sous garantie heureusement mais le gars m'a dit que la pompe valait 1579€ et que le probleme c'etait qu'elle se désagrégait et était pleine de limaille. Ton probleme peut aussi venir du potentiometre de l'accelerateur
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum