Posté le: Sam 08 Déc 07 à 12:55 Sujet du message: Kit leds LedPerf.com
Bonjour!
J'ai commandé le kit chez LedPerf.com a 29€ (merci F307 pour la reduc! )
Et d'ailleur oh surprise, je viens de l'avoir dans la boite aux lettre! Commandé jeudi reçu samedi (paiement par carte)...
Alors ma première question et c'est pour celle la que je créé le post a la base meme si je viens d'avoir une 'surprise', est la suivante :
- Le kit que j'ai pris inclus la planche de clim auto avec son petit ecran or moi jai clim manuelle avec la 3 molette a tourner. La question est, est-ce que je vais quand meme pouvoir changer la couleur de cette planche de ventilation alors que sur le site est ds la description du kit il parle de la clim auto?
2eme chose, ils disent fournir un cd super explicatif avec...
je met le cd ds lordi : "Donc la on va venir souder la led, ya une petite encoche on la soude la ou il y a les deux petits traits, j'appuie je chauffe c'est collé et on fait pareil pour l'autre coté" bien entendu ces 35 secondes d'intervention sont illustrées en vidéo!!
AAAaaah!!! mais moi je croyais que le gars aller demonter une 307 devant moi, et que j'allais voir etapes apres etape ce qu'il allait faire pour souder ces truc que je n'ai jamais imaginé de cette taille!!! lol
Donc bon je vais faire des recherche sur le forum mais bon.. Ils en gaspille des cd pour 1min de video quand meme :s
En tous cas vivement que le tout soit terminé et j'en profiterais pour faire un magnifique tuto (a prendre ou a jetter..)
Biz les 307istes et souhaitez moi bonne chance!! lol
le plus dur a faire est le compteur mais quand tu as fais la 1ere soudure apres tout devient facile
Sois juste exigeant avec toi meme et tu auras un resultat magnifique
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
BONNE CHANCE MAIS FAIT ATTENTION MOI IL M'ONT FILE LE MAUVAIS CD D'INSTALLATION.
RESULTAT J'AI CRAME 3 LED POUR LE COMPTEUR ET PREND UN FER A SOUDER DE 15W CAR MOI J'AVAIS UN 60W C POUR CA QUE J'AI CRAME LES LEDS.
MAIS SINON LE RENDU EST TOP.
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 11:21 Sujet du message:
epok2 a écrit :
BONNE CHANCE MAIS FAIT ATTENTION MOI IL M'ONT FILE LE MAUVAIS CD D'INSTALLATION.
RESULTAT J'AI CRAME 3 LED POUR LE COMPTEUR ET PREND UN FER A SOUDER DE 15W CAR MOI J'AVAIS UN 60W C POUR CA QUE J'AI CRAME LES LEDS.
MAIS SINON LE RENDU EST TOP.
BONNE CHANCE
salut,
merci de ne pas ecrire en majuscule car = crier sur la personne a qui tu t'adresse, et je suis sur que ce n'est pas le cas
FAIT COMME MOI TU LES CONTACT ET TU LEUR DIS QU'ILS SE SONT TROMPE POUR TON CD ET ILS VONT TE REVOYER PAR MAIL
ILS M4ONT FAIT LA MEME CHOSE.
SINON JE VAIS ESSAYE DE TE L'ENVOYER
Arf! autant pour moi apres avoir inséré le cd j'ai fais "lecture" comme un ane, donc il m'a lu la seule video du cd, celle ou ils montre comment souder les leds mais il y a tout un fichier pdf pour le montage que je n'avais pas vu!
Merci bien quand meme!
Boulot effectué samedi ou dimanche prochain! J'ai hate!!!
Bon hier aprem j'ai fais que l'afficheur du milieu parce que je n'avais pas un fer a souder super top (trop gros) alors je me suis dis je vais pas ridquer le compteur avec ça..
Mais j'ai quand meme voulu demonter mon bloc ventil pour voir ce que je pouvais faire, mais là Est ce que quelqu'un a deja tout débranché et réussi a sortir ce bloc MANUEL? Parce que je vous jure qu'avec les cables gainés et les fils electrique qu'il y a là derriere, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus facil! alors avant de tout peter, est-ce que quelque l'a deja fait et peux m'en parler svp???
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum