Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 19:51 Sujet du message: [ CHERCHE ] 307 hdi
Bonjourrr à tous je suis un petit jeune permis et j'aimerai bien une petite 307 mignonne!! .. donc voila j'en cherche une 1.4 ou 1.6 hdi pas d'essence ni trop de kilometres je pense que 120 ou 130 max ca suffira.J'ai une petite préférence pour la couleur noire mais une autre ne me dérangerai pas et en ce qui concerne l'intérieur pas besoin de cuir ni de poste juste si cd c'est bon et pour le prix ba je ne sais pas encore proposer moi ..
Merci à tous
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 19:59 Sujet du message:
salut kouros,
je te conseil de mettre un peux plus de renseignement si tu as une couleur préfèré ou alors va jeter un oeil dans Photos de 307 par couleurs pour trouver ton bonheur , jantes ou pas , clim , cd, semi-cuir ....etc.........
..............au p'tit bonheur la chance
bonne recherche
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Ven 07 Déc 07 à 18:16 Sujet du message: a vendre 307 110hdi navtech
bonsoir
moi je vends ma 307 110 hdi navtech (avec gps telephone chargeur 5 CD)
2003
4 jantes accessoire peugeot .
interieur bois et velour gris
65000 km
superbe etat
Je vends ma 307 Hdi 90CV 8500€ je laisse un poste RT3 (très cher chez peugeot) que tu peux revendre bien 200€ après, et 2 jantes challenger que tu peux revendre 200€ aussi. elle a 112 000km, l'interieur est comme neuf je suis non fumeur et maniaque, elle est grise, les options intéressante y'a detecteur de nuit et detecteur de pluie, il y'a des feux lexus à l'arrière tout neuf, j'ai les anciens je les remets s'il faut y'en a pour 2mn.
La distribution est neuve (+ pome à eau etc...) + de 800€ de frais récent, les plaquettes avant et arrières de la voiture également je la vends 8500€ à débattre --> si tu veux pas du poste et des jantes, sachant que si tu revends le poste et les jantes avec un petit calcul tu t'en sort pour presque 8000€ la voiture. @ toi de voir.
Un détails mais bon vu le prix de l'essence aujourd'hui je rajoute que l'acheteur aura droit à un plein de gazoil quand il viendras cherché la voiture ;-)... soit un bon billet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum