Posté le: Ven 07 Déc 07 à 11:18 Sujet du message: Accoudoir central AVANT
Bonjour à tous.
Alors voila sur ebay je trouve des accoudoirs central avant pour 307 mais ce ne sont pas des peugeot et on ne peut pas les voir intégrés à l'habitacle ...
J'ai vu par contre des photos avec l'accoudoir central et il me rappelle celui de ma 406 auquel je suis fortement habitué ...
Qulequ'un a-t-il des photos des accoudoirs "ebay" INSTALLéS dans une 307 ?
Ou trouver l'accoudoir central officiel peugeot et pour combien ?
+1 pour la recherche d'accoudoire central officiel, parce que ce qu'il y a sur ebay ca fait vraiement plastoc pas chèr, et comme dirait un certain Harman, le problème avec le pas chèr, c'est qu'au final ca coûte cher
Rien sur le service box... ca doit bien exister pourtant non? allé reviens papa nonel
J'ai acheté l'accoudoir .
Autant celui que j'avais sur ma 306 était bien ( accesoire d'origine à chaque fois )., autant celui de la 307 fait un peu pitiée. Pour 113€ ça fait vraiment plastoc bas de gamme. Et le tissus noir pour une griffe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum