Posté le: Lun 03 Déc 07 à 21:11 Sujet du message: Pleins de questions sur l'autoradio !!!
Bonjour à tous !!
Je vais chercher ma nouvelle voiture Mercredi ...
Et devinez quoi .... c'est une 307 !!! (bon ok je suis nul , vous aviez forcément déjà deviné)
Alors je me pose cette question trépidente :
Dois-je changer le poste ??
En gros c'est une 307 de 2003 donc je ne sais pas quel modele d'autoradio il y a , je sais juste que c'est celui d'origine.
Avant sur ma 406 j'avais un poste qui faisait MP3 avec clé USB ... trop bien
Mais j'ai cru comprendre que les autoradios d'origine RTJeSaisPasQuoi sont "couplés" à l'ordinateur de bord , enfin du moins au petit écran central sur le tableau de bord (j'ai bon là ???).
Quels sont les infos affichés dessus ?
Si je change l'autoradio , j'aurais plus rien d'affiché ?
Le son sur les autoradio d'origine est-il assez bon ?
PS : je prévois de toutes façons de goudronner les portes et mettre 1 kit eclaté à l'avant (même si j'ai rien trouvé sur comment cabler les tweeter :-()et changer aussi les arrières
Merci à tous pour vos réponses j'espère nombreuses ;-)
Merci pour le lien ... je sais que je pourrais "bidouller" pour mettre un lecteur auxiliaire ...
Mais ça ne réponds pas à mes questions ... est-ce que le son est bon , est-ce que le RD3 est connecté à l'ordinateur de bord et si oui quelles infos ça affiche ... etc ...
Alors pas besoin d'entretoise mais l'autoradio ne sera pas bombé comme celui d'origine des entrtoises pour 307 existe mais je n'en ai pas trouvé et chez feu vert ils n'en n'ont pas ...
Mais ca va moi je ferais sans c'est quand meme plus beau que celui d'origine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum