Posté le: Lun 03 Déc 07 à 20:42 Sujet du message: petite question féscaux élécrtique pour amplis
Voilà je vient de monté mon amplis, j'ai un petit soucis quelle est la couleur de cable que je doit prendre pour me piqué dessus pour que mon amplis s'allume. J'ai tester avec le testeur mais il y a du jus presque sur tous, hier je me suis piquer sur le petit cable vert mais ce soir en reprenent ma voiture plus d'emplis je me suis dit que peut etre que c'est le cable qui etais mal connecté mais non ''ca a remarché de nouveau apres avoir remonté la radio'' mai maintenant j'ai un autre soucis mon affichage s'éteind de temps en temp et se rallume apres quelque seconde. Alors est ce que je me suis piqué sur le mauvais cable est que ca à une influence avec l'odb ou c'est l'odb qui déconne sans que ca n'a de rapport avec le montage de l'install? en plus rien n'est evident avec le mode économie d'energie et comme je fait ca dans mon garrage c'est gallere
_________________ J'aurais bien aimer avoir la 307sw 7plcs 2.0l 136ch, mais quand on voit le prix des taxes et des assurances en Belgique !!!!!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Mar 04 Déc 07 à 10:16 Sujet du message:
le mieu c'est de tout recable jusqu'au derriere de ton autoradio en plus sur tes fil RCA tu a le fils du remote avec qui est colle avec donc ca vaut pas le coup de s'embeter pendant x temps chercher un fils
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum