Posté le: Lun 03 Déc 07 à 10:27 Sujet du message: [ VENTE ] 307 hdi 110 rwc
Bonjour a tous ,donc voila je mets ma 307 a vendre dont voici le descriptif
1.6 hdi 110 fap 5 portes
serie limitee rugby world cup achetee neuve en juin 2007
7400 km couleur bleu abysse
au niveau confort
clim auto bizone ; radio cd avec commande au volant ; interieur semi cuir ;appui tete en forme de ballon de rugby ;surtapis ;detecteur pluie et luminosite ;pack rangement et boite a gant refrigere;regulateur de vitesse;roues alu en 16 pouces ; airbag frontaux et lateraux;retroviseur electrochrome;etat neuf
photo dispo par mail . Pour le prix je pense que 18200 euros est correct
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici :http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Posté le: Lun 03 Déc 07 à 19:13 Sujet du message: 307 rwc
salut a tous
en fait je la vend car ma copine a accoucher la semaine derniere et donc je veu plus grand . pour les photos j essaie d en mettre au plus vite.
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Lun 03 Déc 07 à 20:31 Sujet du message: Re: 307 rwc
fabien30 a écrit :
salut a tous
en fait je la vend car ma copine a accoucher la semaine derniere et donc je veu plus grand . pour les photos j essaie d en mettre au plus vite.
une sw peut être?
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Lun 03 Déc 07 à 20:46 Sujet du message: 307 rwc
oui peut etre mai une 407 sw avec le 6 cylindres m aurai bien tenter !
que pensez vous du prix? moi je pense que c est honnete vu l equipement et le fait quelle soit limitee mais il est vrai qu il y en a peu a vendre donc c est aassez difficille a juger.
merci de vos conseils.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum