Je viens de regarder les images de la 308 ... ben honnêtement les différences T6/308 ne sont vraiment pas énormes.
Comme en plus la T6 est proche des 207, je pense que la T6 au moins va rester dans le coup pendant longtemps. Bon, faudra confirmer vis à vis de la 308 lors de son lancement, y'a toujours une différence entre dessins/photos et réalité.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Je viens de regarder les images de la 308 ... ben honnêtement les différences T6/308 ne sont vraiment pas énormes.
Comme en plus la T6 est proche des 207, je pense que la T6 au moins va rester dans le coup pendant longtemps. Bon, faudra confirmer vis à vis de la 308 lors de son lancement, y'a toujours une différence entre dessins/photos et réalité.
Tu as vu des photos de la 308 mais elle 'a pas dévoilé.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
C'est une photo retouchée d'ailleurs, cela se voit c'est marqué d'ailleurs, regardez les proprotions sont complétement
Le mc qui as realisé cela, avait bu un petit coup, c'est pas possible autrement.
C'est une photo retouchée d'ailleurs, cela se voit c'est marqué d'ailleurs, regardez les proprotions sont complétement
Le mc qui as realisé cela, avait bu un petit coup, c'est pas possible autrement.
Je passe à la Golf 6 moi.
IL est carrement mauvais ce gars.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Ah ok en tout cas c'est très réussi si cela sera proche de la réalité
Reste aussi à la 307 par rapport à la 207 : le 2.0 hdi 136 et la boîte 6.
Le freinage étant renforcé sur le 136 ch de la 307 je pense qu'il doit être plus efficace que celui de la 207 hdi 110 également.
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum