Peugeot 307 - Voir le sujet - bruit cc - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

bruit cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Nov 07 à 19:45    Sujet du message: bruit cc Répondre en citant

bonjour a tous, je suis possesseur d une belle cc de 2004 2L 138CV que j utilise surtout le week end , mais l hiver reviens et tous les cricric aussi!! Crying or Very sad moi j essaie de m habituer (en augmentant la musique)mais des que quelqu un monte dans ma caisse j ai souvent la remarque!! Rolling Eyes(pas sur route ni autoroute) alors ? que les 307? toutes les cc? j ai graissé les joints mais bof Rolling Eyes pas terrible!! j aimerai avoir l avis de tous possesseur de cc.... merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Dim 25 Nov 07 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bruit de suspension qui "claque" à l'arrière surtout avec le toit fermé, mais sans plus. Tu me sembles parler de bruit autre. Peux tu décrire exactement quel bruit, a quel moment il se produit... ?

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Nov 07 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, ben moi ca ce passe dans les montants arrieres , plein de petits craquements permanents en ville , bon les routes sont de plus en plus pourriees et je suis en 17 ? par contre aucun bruit en detoité Razz bon j ai essayé la 207 CC mais neuve donc pas de bruit!! Confused
pastro
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Nov 07 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Pas de bruit de ce coté pour moi (j'en ai d'autres mais bon... Rolling Eyes )

Par contre, j'avais lu quelque part quelqu'un qui avait ce genre de bruit au niveau des montant arrieres et ca venait d'une pièce qui était mal serrée.
Alors, je sais plus quelle pièce ni comment resseré mais si je retrouve, je te fait signe.

Apres, ca peut aussi être un réglage des vitres et/ou custodes arrière. Celles-ci "craquent" facilement si mal réglées.

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Nov 07 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir, oui j ai vu sur le site 307 CC qu il y avait un boulon a resserer a l arriere et je l ai reperé , mais j hesite parce que vu la force du systeme si je me plante j ai peur d un craquement fatal! Confusedj essaierai quand meme mais il faut que je retrouve le truc pour etre sur!! sinon a part ce probleme beaucoup de plaisir , j ai 34000 KM , 1 entretien et 2 pneus , apres des allemandes (avec des soucis) ma deuxieme pigeot Wink
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 26 Nov 07 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un CC avec des bruit et craquement de toit arriere,meme apres une semaine chez pigeot, ils ont pas trouver la soluce pour que ça cesse.

c'est donc en partie l'une des cause de l'echange avec une berline (parce que j'en ai eu d'autres et notement le vandalisme) Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: