Posté le: Dim 25 Nov 07 à 13:30 Sujet du message: haut parleur
salut les gars j'aimerais avoir des renseignements je veux changer mes hp a l'avant si je les change es ce que mes tweeter fonctionneront tjr si oui que dois-je mettre comme hp (1 voi 2 voi 3voi ????) é a quoi sa sert de mettre du goudron sur le panneau de porte ???? quel marque de hp prendre ???? merçi de me répondre é a bientot
Sujet qui n'est pas dans la bonne section...
de plus il existe des centaines de posts concernant le type de HPs montés dans les 307, et ce que les membres ont installé à la place...
enfaite moi je v garder les tweeter d'origine changer les hp de devant
é derrière par la suite pour l'instant j'ai remi mes pionner ts a1311 que javé dans la 205
salut, en faite comme je comprend tu veut garder t'est tweet dans les emplacement d'origine et mettre un coaxial 2 voies en porte a la place du woof.
pourquoi ne pas acheter directement un kit eclater 2 voies et tu met les tweets dans l'emplacement d'origine et les woof a l'emplacement de ceux d'origine?
cette solution est un peut plus chere et t'oblige a repasser des fils mais niveau sonoriter c'est beuacoup mieux que ton "bricolage".
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
j'ai été faire un devis pour mes hp cette aprem alors c des focal polyglass en 165 (kit eclater) a l'avant et en 130 a l'arrière. pour l'avant c 179 euros et pour l'arrière c 119 euros si je les prend cher norauto donc 300euros pour 4 hp pi ensuite je me sui renseigné si je change d'autoradio savoir pour garder la télécommande é l'afichage bin j'en ai pour 120euros allucinant. si kelkun connet un site pour se genre de chose kil me le marque en dessous merçi @bientot
slut les 307man bon maintenant que je sais se que je vais acheter, es ce quil y aurait un tuto pour le passage d'un cable pour le tweeter.merçi a bientot
Le problème c'est pour prendre le photos, je l'ai lu de nombreuses fois sur ce forum, le problème c'est que c'est déjà trop étroit pour passer les cables, alors prendre des photos dans ces conditions c'est pas facile.
slt les gars c'est andy j'ai acheter des hp focal 130cvx.je ne vais pas tarder a les monter es ce que je suis obliger de goudronner les panneaux de porte arrière ? si oui j'ai été a leroy merlin et je n'ai pas trouver de goudron sous la forme de bande.es ce que des bande d'étenchéîter fonctionneré ???? merçi de me répondre a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum