Posté le: Lun 19 Nov 07 à 14:11 Sujet du message: [ VENDU ] 307 2.0 hdi 110 xsp gris fer 3P 11000e
Salut a tous comme certains le savent je dois me separer de titine a regret alors c est un 2.0 hdi 110 xs premium de l année 2004 elle a 115 000km l etat est tres bon l interieur est vraiment propre la carrosserie a pas un pet le vm a eté changer ya 15000km j en veut donc 12000 e a deb me contacter en mp si interesser je la laisse en l etat actuel sinon suivant l acheteur je pourrais enlever les jantes pour baisser le prix est si c est un jeuns je l arangerai en laissant la sono complete pour un pti prix
Quel dommage de devoir vendre ton auto surtout après tout ce que tu as fait dessus !
Bonne vente à toi
ps : j'ai modifié ton titre et j'ai organisé un peu tes photos avec leurs légendes Mais juste pour le fun je te mets le message :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici :http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum