L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : [Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Sam 17 Nov 07 à 20:16 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
ANNONCE non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : [Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
bonsoir syl20
dans le F307 on peu poster tout type de véhicule a vendre genre c3....Ferrarie.....Porsche....Jaguar?
Meeerrrrkkkkiiii
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
oui on peut, du moment qu'on ne vient pas sur F307 QUE pour la vente de son véhicule...
Julien91 n'a que 20 messages, on va dire qu'il a au moins eu le mérite de poster sur le forum contrairement à d'autres qui viennent ici uniquement pour poster leur annonce.
Par contre Julien91 est prié de modifier l'annonce de son titre rapidement, sinon je sens que je vais locker...
j'aurai bien voulu changer ma p'tite 106 contre une voiture plus récente comme la C3, mais j'ai pas de sous sous dans 512 ni dans mon 530 (comptable joke inside ^^)
Dans 2 ans et demi, finit l'école, finit la surprime jeune conducteur et bonjour voiture recente ^^
Bon, JULIEN91 a vu mon mp mais n'a semble-t-il pas complètement compris la manipulation et n'a pas non plus jugé utile de répondre à mon mp pour me demander de l'aide si besoin.
Je locke le sujet jusqu'à réception d'un mp de JULIEN91.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum